Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je peux aussi aller faire des bisous à Jo St ;) ça pourrait lui faire plaisir...

Par contre, laisser les bouffeurs de Fast Food en Europe de l'Ouest, c'est pas l'idée du siècle surtout pour l'obésité des ptits Français... des pizzas auraient été bien mieux... les sushis faudra attendre.

Posté(e)

U.K. tour 06

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas laisser une bête souffrir lorsqu'elle agonise.

Phase action : Le roi Pierre est couronnée : éliminez l'armée allemande dans les Balkans et recruter une armée britannique dans les Balkans

Phase ravitaillement : Supprimez l'armée Britannique dans les Balkans

Phase score : 2 PV

Phase défausse : rien

Phase Pioche : 1 carte

Joli coup Franklin  :good:

Posté(e)

Japan Tour 06

Phase Action : Construire une armée en l’Inde

Phase ravitaillement : Nans au fromage party !!

Phase Score : 6 PV

Phase Défausse : RIEN

Phase Pioche : pioche 1 carte

Posté(e)

http://www.nanarland.com/Chroniques/attaquedelamoussakageante/jaquette.jpgVisiblement, la moussaka a du mal à passer avec les estomacs fragiles anglais.

Italie Tour 6

Phase Action : Mésaventure en Grèce (carte événement). Les buveurs de thé refont leurs valises (ont-elles été défaites?) et le fier peuple allemand est à nouveau acclamé par les peuples de la région.

Phase Ravitaillement : Moussaka party (avant un sirtaki de rigueur).

Phase Score : 2 PV

Phase défausse : Toujours rien.

Phase pioche : 1 carte.

Posté(e)

USA Tour 06

Phase Action : Patton Avance (Construisez une armée en Europe de l'Ouest / pas possible puis, lancez une bataille terrestre en Allemagne)

Phase ravitaillement : Ok

Phase de score : 4 PV

Phase de défausse : rien

Phase de pioche : 1 carte

Dans ta gueule Adolphe !

Posté(e)

Voici la situation au début du tour #7

http://i.imgur.com/NmKWsDo.jpg

L'Axe mène : +8

Allemagne : Deck (23), Main (7); Statuts: Meutes de loups, Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué

Royaume-Uni : Deck (22), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

Japon : Deck (17), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

URSS : Deck (18), Main (7); Statuts: Conscription féminine; Ripostes: -

L'opération "il faut sauver le soldat Adolf" est lancée

Italie : Deck (10), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

Etats-Unis : Deck (20) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies; Ripostes: -

L'opération "Il faut sauver le soldat Adolf" est lancée

Posté(e)

Ultime notizie!!! notre jeune et brillant reporter, Silvio Berlusconi, n'écoutant que son courage a réussi à s'inflitrer derrière les lignes ennemis et assister à la réunion des pleutres alliés. Il a pu ramener des photos exclusives et la confirmation de la débandade de la russie et du royaume-uni. La teneur de leurs discussions tournait autour de "les patates sont cuites" et "la jelly est ratée".

Ces informations confirment les nouvelles qui nous proviennent du front. La victoire est à portée de main. Courage, encore un effort et le fascisme triomphera.

Posté(e)

:good:

Quand à moi, je viens de finir de regarder "the man in the high castle", donc je suis prêt à assister à la conquête des Etats Unis par l'Allemagne et le Japon (désolé Beni, parle pas de toi dans la série!)...bon ce sera peut être pas pour cette partie!!

Posté(e)

ALLEMAGNE TOUR 07

Phase actionDu beurre et des canons, un event qui me permet d'aller chercher Construire une armée dans mon deck que j'applique en Allemagne

Phase ravitaillement : on s'y retrouve, on ramasse les miettes mais on s'en contente

Phase score : 2 PV

Phase défausse : 1 (mp)

Phase pioche : 2 cartes

Posté(e)

U.K. : tour 07

Phase action : Bataille navale en Méditerrané

http://footage.framepool.com/shotimg/430244029-croiseur-cuirasse-marine-italienne-kriegsmarine-bataille-navale.jpg

Phase ravitaillement : On va bientôt pouvoir se faire une bouillabaisse sur le port de Marseille.

Phase score : 2 PV

Phase défausse : rien

Phase pioche : 1 carte

Posté(e)
Ultime notizie!!! notre jeune et brillant reporter, Silvio Berlusconi, n’écoutant que son courage a réussi à s’inflitrer derrière les lignes ennemis et assister à la réunion des pleutres alliés. Il a pu ramener des photos exclusives et la confirmation de la débandade de la russie et du royaume-uni. La teneur de leurs discussions tournait autour de « les patates sont cuites » et « la jelly est ratée ». Ces informations confirment les nouvelles qui nous proviennent du front. La victoire est à portée de main. Courage, encore un effort et le fascisme triomphera.

Nous ne contestons point la véracité de cette photo, mais le sujet de discussion n'était point le partage de l'Europe après notre future victoire mais de l'évolution de l'art à travers le XXème siècle. ;)

Posté(e)

D'ailleurs à propos d'espion, voici les dernières images ramené par notre agent "green jelly" sur la dernière arme secrète de l'armée allemande :

giphy.gif

Notre service de renseignement tente encore de décrypter ces images qui nous semblent incompréhensibles

Vacheries !

Posté(e)

Japan Tour 07

Phase Action : Carte Riposte (PM DenisSan)

Phase ravitaillement : Tournée de nems

Phase Score : 6 PV

Phase Défausse : RIEN

Phase Pioche : pioche 1 carte

Posté(e)

Mon cher ami Hiro Hito, je connais votre légendaire flegme mais je me demande si ce ne serait pas le moment pour vous de voir d'où vient le soleil ou d'être un peu plus présent dans le jeu international "une baffe dans ta gueule".

Amicalement.

Beni

Posté(e)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_703160image604.jpg

Traduction : Devant le manque de médicaments de nos camarades travailleurs allemands. Nous, généreuse URSS, somme heureux d'envoyer suppositoires.

Phase Action : Bataille terrestre (paf sur Berlin)

Phase Ravitaillement : Ein Kaffee mit Käsekuchen sur la plage de Wismar (Alles klar Herr Kommissar )

Phase Défausse : Rien

Phase Pioche : 1 carte

Posté(e)

musso-c3a0-la-plage.jpg

Italie Tour 07

Phase Action : Bataille Terreste en Europe de l'Ouest. (Notre leader, Mussolini, a décidé de repousser à mains nus et jusqu'à leurs bateaux ces arrogants yankees)

Phase ravitaillement : osso bucco (avec le veau français, bien sur).

Phase Défausse : non

Phase Pioche : pioche 1 carte

Posté(e)

USA tour 07

Phase Action : Forces françaises libres (le royaume Uni peut construire une armee en Europe de l'Ouest, une armee en Afrique du Nord et/ou une Armee en Afrique dans l'ordre de son choix)

Phase de ravitaillement : ok

Phase de score : 2 pv

Phase de défausse : non

Phase de pioche : 1 carte

Quand y en a plus, y en a encore :)

Posté(e)
par contre cher benito votre armee solidement ancrée au moyen orient saute pendant votre ravitaillement t du fait de la sp destruction de votre flottz en Méditerranée par le Queen Mary 2 non ?
Posté(e)
Après de longues réflexions, une consultation à la chambre des lords et avec le Roi George VI, nous envoyons le Grand Charles accompagné de la  2eme DB directement en France puis Le général Juin en Afrique du Nord.  :good:
Posté(e)

Cher Benito et Adolf !!

Mes samouraïs ne demandent qu'à frapper... Ces pleutres ont sans doute oublié les Japonais.

Tenez encore 2 3 mois, mes armées seront alors se montrer efficaces.