Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Pour une fois que l'italien est utile il faut que ce soit avec des Roumains Citer
Senik Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Hey Totosky, c'est pas une Réplique, c'est une Riposte! Bon, c'est quand même à toi de jouer et n'oublie pas de compter 4PV au moins Citer
Totosky Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Italie TOUR 10 Phase Action : Bataille navale en mer Baltique (plouf, la flotte russe). Phase ravitaillement : Ok Phase Score : 4 PV Phase Défausse : 0 Phase Pioche : pioche 1 Citer
Senik Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 USA tour 10 (reçu par mp) Phase Action : Pose le Statut Forteresse volantes Phase ravitaillement :ok Phase de score : 2 PV phase de défausse : rien Phase de pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Voici la situation au début du tour #11 http://i.imgur.com/GW0i7nO.jpg L'Axe mène : +18 Allemagne : Deck (13), Main (7); Statuts: Meutes de loups, Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué Royaume-Uni : Deck (18), Main (7); Statuts: L'Australie crée la commission pour la main d'oeuvre; Ripostes: - Japon : Deck (10), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #2 URSS : Deck (13), Main (7); Statuts: Conscription féminine; Ripostes: - Italie : Deck (6), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (14) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies, Forteresses volantes; Ripostes: - Citer
sham Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 ALLEMAGNE TOUR 11 Phase Action : Statut Conscription Phase ravitaillement : ras Phase Score : 0 PV Phase Défausse : 0 Phase Pioche : pioche 1 Citer
Frédéric Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Ouf j'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait perdu shamsham UK tour 11 : http://lecoinzic.info/wp-content/uploads/img/Mediterran%C3%A9e+Tino+Rossi0.jpg Phase action : Bataille navale en Méditerranée Phase ravitaillement : ok Phase score : 6 PV Phase défausse : 2 cartes (pm Denis) Phase pioche : 3 cartes Citer
Max Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Japan Tour 11 Phase Action : Construire une Flotte en Méditerranée Phase ravitaillement : Ok Phase Score : 6 PV Phase Défausse : Rien Phase Pioche : pioche 1 carte Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 URSS Tour 11 Phase Action : Pacte de non agression germano-soviétique : Construction d'une Armée en Ukraine et Europe de l'est Phase ravitaillement : Alles gut Phase score : 4PV Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Totosky Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Italie Tour 11Phase Action : La Regia Marina ferme les lignes maritimes.Tout le monde débarque et le Royaume-Uni défausse la première carte de sa pioche. Phase ravitaillement : Tout va bien merci Phase score : 6 PV Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 Sorry Totosky, pour utiliser cette carte tu dois avoir une flotte en Méditerranée Citer
Totosky Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Que cela ne tienne. Italie Tour 11Phase Action : Construire une flotte en méditerranée. Phase ravitaillement : Tout va bien merci Phase score : 4 PV Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 C'est bien ça, comme ça si rien ne bouge, on connait déjà ton tour #12 De l'autre côté de la mer Baltique, les gros avions s'envolent! USA tour 11 (reçu par mp) Phase Action : joue Bombardiers lourds sur l’Allemagne qui défausse 6 cartes (5+1 due au statut Forteresses volantes) Phase de ravitaillement : ok phase de score : 2 PV Phase de défausse : rien phase de pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 Voici la situation au début du tour #12 http://i.imgur.com/VtS46cC.jpg L'Axe mène : +16 Allemagne : Deck (6), Main (7); Statuts: Meutes de loups, Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué, Conscription Royaume-Uni : Deck (15), Main (7); Statuts: L'Australie crée la commission pour la main d'oeuvre; Ripostes: - Japon : Deck (9), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #2 URSS : Deck (12), Main (7); Statuts: Conscription féminine; Ripostes: - Italie : Deck (5), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (13) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies, Forteresses volantes; Ripostes: - Citer
Senik Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 Je pense qu'on voit plus d'armée allemande car ils sont tous en train de prendre des cours d'italien, leurs "sauveurs" Citer
sham Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Les Allemands ils en chient un peu depuis 4 tours mais ils sont tjs là ! Allemagne tour 12 Action : je defausse 2 pr construire une armee depuis ma defausse en Allemagne grace a Conscription Ravitaillement : ok Score : 1 Defausse : 1 (mp) Pioche : 1 Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 J'entends déjà Benitotosky qui va dire qu'on empêche l'Axe de jouer comme ils veulent , mais à mon avis Sham tu pioches 3 cartes au total , tu remontes ta main à 7 cartes (défausse 2 pour conscription + 1 pour ta défausse volontaire) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Autant pour moi. Je ne suis pas allé voir la carte Du coup ça donne une excuse à Toto pour gueuler Citer
Totosky Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Et allez on continue à nous montrer du doigt. Décidément, les gens de l'histoire (et de l'Histoire) sont pas ceux que l'on croit. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Tiens comme prévu l'italien à grande bouche est là Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Fais gaffe Denis, il va mettre en doute ta neutralité Ce sont des rapides les italiens, n'oublions pas qu'ils sont recordmans du monde de rebouchage de bouteilles de champagne depuis 2000 Citer
Totosky Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Je suis de vide grenier (à l'ecole combe blanche si vous voulez faire de superbes bonnes affaires sur mon stand) Citer
Messages recommandés