Totosky Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Dieu le père a dit qu'il pouvait cibler l'europede l'est et de l'ouest... c'est la fête de la bière avant l'heure. A mon prochain tour,j'envahis Washington à ce compte là. Citer
sham Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Le temps que Senik me donne LA vérité sur cette carte pour une prochaine partie, je modifie mon ordre si vous le voulez bien. C'est pas de la mauvaise foi, c'est de l'incompréhension. Allemagne tour 13Action : Bataille terrestre en Europe de l'Ouest. Point.Ravitaillement : okScore : 1Défausse : 0Pioche : 0 Citer
Max Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Arf mes plans pour prendre Los Angeles, Sidney et Moscou dans le même tour sont corrompus malgré les aides de God S ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Jost wrote: A priori tu ne peux pas taper à l’ouest car la zone n’est pas adjacente à l’est Quote si, il n’attaque que l’ouest avec sa bataille terrestre Quote Je disais en fait qu'il ne pouvait pas taper sur l'est et l'ouest durant cette action Citer
Max Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 D'après ce que j'ai trouvé sur le net, la zone doit être adjacente (c'est écrit en même temps) et il faut valider des règles des combats, il faut donc une unité ravitaillée en bonne position pour le faire. Donc pas possible pour l'Ukraine (ni l'Europe de l'Ouest mais c'était pas adjacent de toute façon) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Merci Max pour l'information Citer
Julien Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 aucun soucis pour la modif d'ordre bien sûr. par contre je ne vois pas ce que tu ne comprends pas... la règle de combat précise bien qu'un combat terrestre c'est une unité ravitaillée à toi, qui retire une unité ennemie adjacente sur le plateau. du coup tu fais bataille terrestre en Europe de l'est ok. bombardier en piqué dit Apres une bataille terrestre tu peux défausser une carte pour faire une nouvelle bataille terrestre dans une zone adjacente à celle ci (comprendre où a lieu la bataille terrestre, mais toujours en respectant la règle de bataille citée plus haut) cela fait des Balkans la seule si le possible. l'uktaine n'est en effet pas adjacents a une unité à toi l'eurooe de l'ouest n'est pas adjacente à la zone de la bataille. enfin c'est ce qu'il me semble et c'est comme ça que je l'avais joué lors de notre partie tous les deux à la chouette. Citer
Frédéric Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 UK tour 13 : Phase action : Construire une armée en Europe de l'Ouest Phase ravitaillement : ok Phase score : 6 PV Phase défausse : 0 Phase Pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Le temps que Senik me donne LA vérité sur cette carte pour une prochaine partie... J'ai déjà 2 réponses (non officielles) sur TT et BGG qui me confirment que le seul point d'attaque possible pour les Bombardiers en piqué sont les Balkans. Si je reçois un avis officiel différent, je vous le dirai. Citer
Max Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Japan Tour 13 Phase Action : Carte Riposte (PM Denis) Phase ravitaillement : Ok Phase Score : 6 PV Phase Défausse : 1 Carte (PM Denis) Phase Pioche : pioche 2 cartes Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 URSS tour 13 Phase Action : Événement : Vassilevski commande en Extrême-Orient (pose d'une armée à Vladivostok et le Japon se retire de Chine) Phase ravitaillement : tout est bon Phase score : 4 PV Phase défausse : 1 carte (MP Denis) Phase pioche : 2 cartes Citer
Totosky Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Italie Tour 13 Phase Action : Pillage (evenement). C'est open-bar en allemagne et en méditerranée. Phase ravitaillement : Ok Phase Score : 5 PV Phase Défausse : 0 Phase Pioche : pioche 1 carte. Citer
Julien Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 USA tour 13 Phase Action : je joue la carte bombardier (ils ne sont plus lourds cette fois) sur l'Allemagne qui doit défausser 5 (4+1) cartes. Si mon compte est bon il ne lui en reste que 3, du coup cela occasionne une perte de 2 PV Phase de ravitaillement : ok Phase de score : 2 PV phase de défausse : rien Phase de pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Voici la situation au début du tour #14 http://i.imgur.com/2dIW45k.jpg L'Axe mène : +16 Allemagne : Deck (0), Main (0); Statuts: Meutes de loups, Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué, Conscription Royaume-Uni : Deck (8), Main (7); Statuts: L'Australie crée la commission pour la main d'oeuvre; Ripostes: - Japon : Deck (6), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #2, Riposte #3 URSS : Deck (10), Main (7); Statuts: Conscription féminine; Ripostes: - Italie : Deck (3), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (11) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies, Forteresses volantes; Ripostes: - Citer
Senik Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Allez, je vais même faire le tour allemand Allemagne tour 14 Action : - Ravitaillement : ok Score : 1 Défausse : - Pioche : - Citer
sham Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Vous m'enverrez un ptit télégramme directement dans mon bunker privé quand vous aurez fini ? Citer
Frédéric Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 UK tour 14 : Phase action : Résistance http://66.media.tumblr.com/8d6bbd562297432d2a49a35e7c75287d/tumblr_ncijx96xDZ1rmuuolo4_250.gif Phase ravitaillement : ok Phase score : 6 PV Phase défausse : 0 Phase pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Japan Tour 14 Phase Action : Carte Riposte (PM Denis) Phase ravitaillement : Ok Phase Score : 4 PV Phase Défausse : 1 Carte (PM Denis) Phase Pioche : pioche 2 cartes Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 URSS Tour 14 Le japonais n'arrive plus à pied par la Chine Phase Action : Construction d'une Armée en Chine (Utilisation du Statut Conscription Féminine pour remettre la carte sur mon Deck) Phase Ravitaillement : Hourra du riz cantonais pour tous Phase Score: 6 PV Phase défausse : 1 carte (pm Denis) Phase Pioche : 2 cartes Citer
Totosky Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Italie Tour 14Phase Action : Carte Riposte (PM Denis)Phase ravitaillement : de la lecture pour élever les esprits. Prends en de la graine, le yankee!Phase Score : 3 PVPhase Défausse : rienPhase Pioche : pioche 1 carte Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Benitoto le truand , tu m'expliques comment tu marques 4PV ??? Pour moi c'est 3 Citer
Totosky Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Pour moi aussi... mais cela ne m'etonne pas de toi de diaboliser tes innoncents adversaires.Au prochain coup e sera quoi? Tu vas bruler à nouveau ma façade? Citer
Messages recommandés