Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Dans mes souvenirs, Papà Paolo c'était un peu le jeu fourre-tout en terme de mécaniques. De l'enchère, de la majorité, de la construction à base de tuile, de la gestion... Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien. Ca m'avait au contraire l'air plutôt limpide comme déroulement de partie et plutôt varié, avec un thème plutôt sympa et des illustrations assez chouettes.
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bim !

La commande chez Quined part dans la semaine, donc si vous voulez du :

combos%20essen%2020164.jpeg

Vanuatu, Papa Paolo ou Key the City : London voir

Haspelknecht%20box%20front.jpg

Haslpeknecht

GoldenAges.png

The Golden Ages

CCBB%20Box%20Front.jpg

ou même une Carson City Big Box,

c'est encore possible mais dépêchez-vous  ; )

Y'a même encore plein d'autres trucs sur https://www.quined.nl/index.php/onze-spellen. Faites quand même gaffe aux "jeux à texte", ça reste des éditions hollandaises tout de même, même si dans la plupart des cas ça ne gène pas.

Posté(e)
Il faut que je mette la tête dans ces pizzas… 1 Paolo pour moi svp, avec supplément anchois.

C'est noté !

C’est bête Golden Ages je l’ai acheté d’occaz

Bah pourquoi t'as fait ça, quelle idée ! :wacko:  ;-)
Posté(e)

C'est noté Cécil  ; )

Au passage j'en profite, vous faites des points parrainage chez Archichouette ?

Parce qu'à priori hier vous avez du voir défiler quelques uns de mes collègues de taff (d'où le rupture de stock sur Race for the Galaxy  : D)

Posté(e)

Je me disais aussi qu'un mec qui déboule en cherchant du Race, il a du bien se faire initier dans le coin !

Je ne pense pas qu'il t'ait mentionné mais il ne connaissait pas la boutique ce qui m'a sans doute mis la puce à l'oreille. Autrement le parrainage on y songe mais rien n'est établi, c'est quand même pas évident à gérer.

Posté(e)
Il faut que je mette la tête dans ces pizzas… 1 Paolo pour moi svp, avec supplément anchois.

Ca fera 33€ m'sieur avec un coca, mais la livraison est gratuite en "24h". ;-)
Posté(e)

Je viens de voir que Philibert avait Scythe en stock ! Comme on vous aime bien, on le fera au prix un peu foufou de 55€

Je vais contacter Morning Players d'ici demain soir (dimanche) pour nous faire livrer la came. Aux dernière niouzs, on avait :

Jost : Scythe

Tarax : Euphoria + Scythe

Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe

Amigo : V-Commandos + Scythe

Senik : Scythe

Rémy : Scythe

Elarian : Niew Amsterdam

Gautier : Scythe

Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP)

Je crois que V-commandos n'est pas encore dispo, je demanderai à faire une nouvelle fournée quand ce sera le cas.

Si d'autres veulent se rajouter sur la commande Morning Players, c'est le moment ! ;)

Posté(e)
Viticulture serait également plus mon style de jeu. Pour avoir aussi un peu bossé sur les règles, il m'avait semblé plutôt classique dans la mécanique, mais bien thématique.
Posté(e)
Je crois que V-commandos n’est pas encore dispo, je demanderai à faire une nouvelle fournée quand ce sera le cas.

La livraison au backers Europe ne commencera qu'à partir de début décembre, donc y'a le temps

Posté(e)
Viticulture serait également plus mon style de jeu. Pour avoir aussi un peu bossé sur les règles, il m’avait semblé plutôt classique dans la mécanique, mais bien thématique.

Pour y avoir joué à Cannes cette année, c'est effectivement bien du classique de pose d'ouvriers mais c'est bien rendu. Après c'est ptet un peu cher pour des meeples spéciaux, faut voir.

V-Commandos faudra que je réessaie, mais ça m'a pas convaincu de prime abord sans doute parce que j'avais des explications approximatives.

Posté(e)

@Sham : mais avec de la bonne ristourne des familles, ça peut vite devenir intéressant... ;-) Je demanderai demain s'ils en ont en stock.

Et pour V-commandos, je suis bien preneur de retours étant un gros fan du jeu vidéo d'antan.

Posté(e)

Allez hop, j'ai repris contact avec Morning Players hier. Ils auront aussi du V-Commandos vers Janvier et prochainement du HOPE, Kill the Unicorns et Ikan.

Je finalise la commande au père Noël d'ici demain. Si on ne prends pas tout notre quota, on fera peut-être une deuxième fournée (limitée) avec les V-commandos en janvier.

Jost : Scythe

Tarax : Euphoria + Scythe

Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe

Amigo : V-Commandos + Scythe

Senik : Scythe

Rémy : Scythe

Elarian : Niew Amsterdam

Gautier : Scythe

Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP)