manu Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Avec Scythe AS d'or c'est pas gagné :cry: Citer
Tom Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Posté(e) le 28 février 2017 Avec Scythe AS d’or c’est pas gagné 😥 Quote Pourquoi donc ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Hello les gars, Avec la sortie de Great Western on va sans doute passer commande chez Gigamic. Pour rappel les dernières sorties : - Great Western donc - Ambition, l'extension pour Roll for the Galaxy - Flamme rouge Et bien sûr l'ensemble de la gamme Gigamic. Faites signe rapidos si quelque chose vous intéresse, on n'a traduit que 2 règles depuis la dernière fois, on n'a pas un gros quota. ; ) Citer
Tom Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Posté(e) le 20 mars 2017 Je rajoute un petit LIEN des jeux distribués par Gigamic. ;-) Citer
manu Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Hello hello , Je serais preneur pour Roll for The Galaxy et flamme rouge. si t 'annonce toujours la même gamme de prix B-) Citer
manu Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Hello hello , Je serais preneur pour Roll for The Galaxy et flamme rouge. si t ‘annonce toujours la même gamme de prix Quote Histoire de patienté avant l'arrivé de Scythe Citer
Tom Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Posté(e) le 20 mars 2017 Niveau prix, on fait toujours du Philibert -20% à la louche. ;-) Soit pour Roll for the Galaxy 40€ et pour Flamme Rouge 30€ Et pour Scythe, on doit toujours en avoir quand il resortira. Citer
totoche69 Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Pour moi Bruno Great Western et vue que ma carte de fidélité est pleine je me demande si j'ai pas droit au moins 50%. Et si tu peux me dédicacé la boite au passage, merci mec. Citer
Tom Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Posté(e) le 21 mars 2017 Je laisse le p'tit Bruno te rajouter à sa liste. On passe commande à la fin de la semaine afin d'avoir le matos pour l'AG. :good: On dédicacera également les boites de Scythe et on posera volontiers pour des photos avec nos fans. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Arg ! Contre temps, Flamme Rouge ce sera pour plus tard, à priori dispo qu'en juin. Désolé pour la fausse joie. Citer
Tom Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 J'ai eu des niouzs de Morning Players, l'info pour les Scythe est passée auprès de Matagot, on devrait recevoir les boites dès qu'elles sont dispo (ce qui ne sera sans doute pas avant l'AG malheureusement). Citer
sham Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Désolé pour ce manque d'activité de ma part mais Tom et Bru j'ai bien réceptionné mon Papa Paolo, je dois des sous auquel de vous deux ? Je fais un virement au besoin, ça traine et je n'aime pas ça ! Citer
Tom Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 Comme tu préfères, on fait notre tambouille après. Si t'as l'occaz de croiser Bruno un de ces quatre, c'est farpait, sinon, on peut toujours se faire un virement bancaire ou Paypal si tu vois que ça traine trop. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Pas de problème Cécil, on t'oublie pas ; ) Au passage j'ai reçu un petit message de la poste qui semble confirmer l'arrivée de la commande Gigamic pour les intéressés ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Arrivée de colis ludique confirmée ! On va avoir du Roll for the Galaxy et du Great Western à distribuer ; ) Citer
Max Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Vous l'avez à combien le cowboy avec ses vaches ? Citer
Rémy Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 au fait j'ai vu que Descartes a reçu du Scythe : c'est bon signe pour nous ? Citer
Tom Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Posté(e) le 16 avril 2017 au fait j’ai vu que Descartes a reçu du Scythe : c’est bon signe pour nous ? Quote Pas de niouz depuis deux semaines où on m'a assuré que Matagot était au courant et devait nous envoyer vos boites... Ne vous inquiétez pas, dès qu'on a du nouveau on les mettra aux enchères sur Ebay vous fera signe. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Posté(e) le 16 avril 2017 Vous l’avez à combien le cowboy avec ses vaches ? Quote 30 zorros pour les intimes... Je ne sais plus ce qu'on a pris en plus des "commandes" AdR, mais on doit en avoir un ou deux en rab' je pense. Faudrait voir avec le Cowboy fringant, c'est lui qui traite avec Dame Mathilde (le coquin). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 au fait j’ai vu que Descartes a reçu du Scythe : c’est bon signe pour nous ? Quote Doit plus lui en rester beaucoup... hier à 16h je suis allé chercher celui que je lui avais commandé... sur les 16 reçus il lui en restait 2 pas vendus ou réservés Oo Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Effectivement, j'en ai pris 2 en rab. L'un m'était destiné pour remplacer ma boite en VO mais comme elle me convient parfaitement et que je l'ai sleevé (mine de rien ça prend du temps : D), je la remet dans le circuit. On en est donc à : 1 Roll pour Manu 1 Great Western pour Jost, Totosky, Totoche qui avaient commandé, une pour Max s'il le souhaite, en reste donc une à attribuer, ou à vendre sur ebay comme le dit Tom ... sa côte est en train de monter en flèche : D Citer
Max Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Sans moi le great western, il fait trop redondant dans ma ludothèque Citer
Messages recommandés