sham Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Si vous arrivez à ramener un Papa Paolo pour les 24h, je découvrirais bien ça avec vous... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Ca risque d'être un peu tendu mais pourquoi pas, on va essayer en tout cas ; ) Citer
Tom Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 Dans mes souvenirs, Papà Paolo c'était un peu le jeu fourre-tout en terme de mécaniques. De l'enchère, de la majorité, de la construction à base de tuile, de la gestion... Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien. Ca m'avait au contraire l'air plutôt limpide comme déroulement de partie et plutôt varié, avec un thème plutôt sympa et des illustrations assez chouettes. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bim ! La commande chez Quined part dans la semaine, donc si vous voulez du : Vanuatu, Papa Paolo ou Key the City : London voir Haslpeknecht The Golden Ages ou même une Carson City Big Box, c'est encore possible mais dépêchez-vous ; ) Y'a même encore plein d'autres trucs sur https://www.quined.nl/index.php/onze-spellen. Faites quand même gaffe aux "jeux à texte", ça reste des éditions hollandaises tout de même, même si dans la plupart des cas ça ne gène pas. Citer
Tom Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 Quoi ? En plus vous faites de super ristournes ?! J'en veux, j'en veux, j'en veux ! :yahoo: Citer
sham Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Il faut que je mette la tête dans ces pizzas... 1 Paolo pour moi svp, avec supplément anchois. Citer
Max Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est bête Golden Ages je l'ai acheté d'occaz Citer
Tom Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 Il faut que je mette la tête dans ces pizzas… 1 Paolo pour moi svp, avec supplément anchois. Quote C'est noté ! C’est bête Golden Ages je l’ai acheté d’occaz Quote Bah pourquoi t'as fait ça, quelle idée ! :wacko: ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est noté Cécil ; ) Au passage j'en profite, vous faites des points parrainage chez Archichouette ? Parce qu'à priori hier vous avez du voir défiler quelques uns de mes collègues de taff (d'où le rupture de stock sur Race for the Galaxy : D) Citer
sham Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Je me disais aussi qu'un mec qui déboule en cherchant du Race, il a du bien se faire initier dans le coin ! Je ne pense pas qu'il t'ait mentionné mais il ne connaissait pas la boutique ce qui m'a sans doute mis la puce à l'oreille. Autrement le parrainage on y songe mais rien n'est établi, c'est quand même pas évident à gérer. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 A priori il m'a dit m'avoir présenté comme le duc de Larochette, rapport au manoir : D Sinon pour le parrainage c'était plus pour rigoler mais si ça marche je prends ! Citer
Tom Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 Il faut que je mette la tête dans ces pizzas… 1 Paolo pour moi svp, avec supplément anchois. Quote Ca fera 33€ m'sieur avec un coca, mais la livraison est gratuite en "24h". ;-) Citer
sham Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Faudra juste me le rappeler la veille, que je prenne des PO Citer
Tom Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 Aucun risque, j'ai ta note épinglée sur le mur de la pizzeria avec un gros WANTED écrit dessus. :yes: Citer
Tom Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2016 Je viens de voir que Philibert avait Scythe en stock ! Comme on vous aime bien, on le fera au prix un peu foufou de 55€ Je vais contacter Morning Players d'ici demain soir (dimanche) pour nous faire livrer la came. Aux dernière niouzs, on avait : Jost : Scythe Tarax : Euphoria + Scythe Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe Amigo : V-Commandos + Scythe Senik : Scythe Rémy : Scythe Elarian : Niew Amsterdam Gautier : Scythe Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP) Je crois que V-commandos n'est pas encore dispo, je demanderai à faire une nouvelle fournée quand ce sera le cas. Si d'autres veulent se rajouter sur la commande Morning Players, c'est le moment ! ;) Citer
Tom Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2016 Pas encore... ;-) Je t'en mets un dans la hotte ? Citer
damien Posté(e) le 29 octobre 2016 Posté(e) le 29 octobre 2016 Non, c'était un constat. Surreprésentation de Scythe et sous représentation de l'autre. Citer
Tom Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2016 Viticulture serait également plus mon style de jeu. Pour avoir aussi un peu bossé sur les règles, il m'avait semblé plutôt classique dans la mécanique, mais bien thématique. Citer
Senik Posté(e) le 29 octobre 2016 Posté(e) le 29 octobre 2016 Je crois que V-commandos n’est pas encore dispo, je demanderai à faire une nouvelle fournée quand ce sera le cas. La livraison au backers Europe ne commencera qu'à partir de début décembre, donc y'a le temps Citer
sham Posté(e) le 29 octobre 2016 Posté(e) le 29 octobre 2016 Viticulture serait également plus mon style de jeu. Pour avoir aussi un peu bossé sur les règles, il m’avait semblé plutôt classique dans la mécanique, mais bien thématique. Quote Pour y avoir joué à Cannes cette année, c'est effectivement bien du classique de pose d'ouvriers mais c'est bien rendu. Après c'est ptet un peu cher pour des meeples spéciaux, faut voir. V-Commandos faudra que je réessaie, mais ça m'a pas convaincu de prime abord sans doute parce que j'avais des explications approximatives. Citer
Tom Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2016 @Sham : mais avec de la bonne ristourne des familles, ça peut vite devenir intéressant... ;-) Je demanderai demain s'ils en ont en stock. Et pour V-commandos, je suis bien preneur de retours étant un gros fan du jeu vidéo d'antan. Citer
sham Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 Ben justement j'ai pas retrouvé cette madeleine de Commandos, c'est sans doute ce qui m'a attristé le plus. Citer
Tom Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2016 C'est bien dommage, en effet. C'est justement ce côté déplacement/placement tactique et furtivité que je recherchais. Citer
Tom Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2016 Allez hop, j'ai repris contact avec Morning Players hier. Ils auront aussi du V-Commandos vers Janvier et prochainement du HOPE, Kill the Unicorns et Ikan. Je finalise la commande au père Noël d'ici demain. Si on ne prends pas tout notre quota, on fera peut-être une deuxième fournée (limitée) avec les V-commandos en janvier. Jost : Scythe Tarax : Euphoria + Scythe Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe Amigo : V-Commandos + Scythe Senik : Scythe Rémy : Scythe Elarian : Niew Amsterdam Gautier : Scythe Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP) Citer
Messages recommandés