Tom Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2016 Désolé, toujours pas de nouvelles de Morning malgré mes nombreuses relances. Je crois que c'est la dernière fois qu'on va bosser avec eux. Citer
Julien Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 je crois que la boîte ne va pas tres bien Citer
Tom Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2016 je crois que la boîte ne va pas tres bien Quote Ca recoupe les échos qu'on a eu aussi. Citer
Rémy Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 donc pas de Scythe. Moi qui voulait le revendre sur Okkazeo ;-) Plus sérieusement, au-delà de la furieuse envie d'y jouer, c'est surtout du blé perdu pour vous . Citer
tarax Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 arggg pas de scythe , bon ben ca me fait des économies tout ca , dommage pour un jeu financé par KS , j aurais du pledger :cry: Citer
sham Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 je crois que la boîte ne va pas tres bien Quote Après cette furieuse campagne de com' autour de "on-change-encore-de-nom-et-de-logo-pour-que-ça-soit-plus-simple" c'est quand même ballot B-) Citer
Rémy Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 Tom, pour assurer le coup, pas besoin de chéquier ce dimanche ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 Je me permets de répondre à sa place : pas besoin de chéquier. On espère encore avoir des boites un jour. Si vous avez de découvrir le jeu on vous en voudra pas si vous cherchez ailleurs, on sait pas trop quand ça va arriver ... si ça arrive ! Citer
Tom Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2016 Tut tut tut... La commande 5012, en provenance de Morning Players et à destination des AdR, départ initialement prévu il y a fort fort longtemps, arrivera avec un retard de... Veuillez nous excuser pour ce retard. :scratch: On devrait avoir les boites de Scythe début de l'année prochaine. Pour les autres jeux Morning Players, ça devrait (normalement) arriver en fin de (cette ?) année. Citer
tarax Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 pas de souci , on vas faire comme pour les KS du genre 7 ieme continents ; patienter lomgtemps :unsure: :unsure: :unsure: Citer
Tom Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est les soldes avant les soldes ! Il nous reste quelques jeux tout-beaux-tout-neufs-à-pas-chers-ma-bonne-dame-à-ce-prix--là-c'est-cadeau : Terra Mysticaca : 40€ Vanuatu V2 (avec l'extension Montée des eaux) : 30€ Haspelknecht : 30€ Papà Paolo : 30€ Citer
Tom Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 Les Euphoria et V-commandos sont arrivés chez Morning Players. :good: Pour les Scythes, ils vont en récupérer normalement (via Matagot) en mars/avril. A part Amigo, d'autres veulent un joli V-commandos à 40€ ? Citer
Tom Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 Pour les plus impatients, on peut avoir des Scythes en anglais ou allemand dès à présent... Citer
Tom Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 J'imaginais bien, mais je demandais au cas où... Citer
Frinzadisq Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Pas de Version Finlandaise pour moi Version Française à que sinon j'aurais contribué! Citer
tarax Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 et bien je payerais la note a million end co quand les syths auront liberé les jeux en VF :yes: Citer
Max Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1076830799.htm?ca=22_s Y a du stock à écouler on dirait Citer
Tom Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2017 Great niouz, les Euphoria et V-commandos devraient arriver la semaine prochaine ! Comme avec les Kickstarter, il faut savoir être patient. :) On a plusieurs V-commandos en rab' si d'autres sont intéressés avant qu'on ne les mettent sur Okkazeo. On attend des nouvelles des Scythe pour mars/avril, mais peut-être un peu plus tôt pour quelques exemplaires si Morning arrive à nous en dégoter d'ici-là. Citer
tarax Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 cool comme je prendrais les deux en meme temps sinon ca seras pour le tournoi de race . Citer
Tom Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2017 Pas de sushis, je ferai une première distribution de cadeaux lors du tournoi de Race. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2017 Good niouz les cocos ! Les V-Commandos et Euphoria sont arrivés ! :good: C'est dispo à la maison (Décines) ou prochainement au tournoi de Race ou l'AG. ;-) Jost : Scythe : 55€ Tarax : Euphoria + Scythe : 35 + 55 = 90€ Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe : 55€ Amigo : V-Commandos + Scythe : 55€ Senik : Scythe : 55€ Rémy : Scythe : 55€ Gautier : Scythe : 55€ Sham : Papà Paolo : 33€ Manu : Scythe : 55€ Citer
Messages recommandés