Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

GREAT NIOUZ !

Enfin, des bonnes nouvelles pour Scythe. Matagot est au courant et devrait nous envoyer les 5 boites manquantes.

Dans la liste des intéressés, j'ai ça (tiercé dans l'ordre) :

Amigo

Senik

Rémy

Manu

BigYo

Yann

Max

Malheureusement, ça va coincer pour les derniers (Yann et Max), à moins qu'il y ait des désistements (ou que vous fassiez monter les enchères :ange: ).

Vous pouvez chacun me confirmer que vous êtes toujours intéressé ?

Posté(e)

Je confirme mais je suis bien loin au classement !

[/mode violence on] Je préfère prévenir ceux avant moi sur la liste, je peux devenir violent si j'ai pas de boîte ! [/mode violence off]

Posté(e)

Désolé de ne pas pouvoir contenter tout le monde sur ce coup-là.

Par contre, si vous voulez du Agra, Gaia trucmuche (Terra Mystica dans l'espace) et autres jeux White Goblin et Quined Games, on peut déjà prendre les commandes si vous voulez assurer le coup (et normalement ça ne devrait pas prendre un an comme avec les rigolos de chez Morning). :whistle:

Posté(e)
En fait, je suis en contact avec Morning et non Matagot. C'est eux qui récupèrent les derniers Scythe pour nous. Par contre, Bruno va essayer de retaper la causette avec eux à Essen. ;-)
Posté(e)

Hello les boardgamers

Je suis un gars hyper flexible : Pas de pb à laisser mon exemplaire de Scythe, et pas de problème à le prendre si il te reste sur les bras

Et merci pour ces commandes discount en tous cas

Posté(e)
Tout le plaisir est pour nous de vous tenter à chaque fois vilement et faire en sorte que vos mômes ne puissent pas faire de grandes études car leurs parents (indignes) claquent toutes leurs économies dans des jeux en cartons. :D
Posté(e)

Les boites sont donc à la maison (Décines). Vous pouvez passer quand vous voulez si vous êtes pressés ou alors voir si vous voulez que je les refile à quelqu'un lors des prochaines rencontres (je croise notamment l'ami Maxou de temps en temps). Ou sinon, aux 24h (finalement comme on avait prévu, sauf qu'on n'avait pas précisé que ce serait celles de 2017). :D

Merci pour votre patience en tout cas !

Posté(e)
:cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Posté(e)
Vous pouvez passer quand vous voulez si vous êtes pressés

Si avec Valérie vous avez envie d'essayer Emergence Event, on peut faire d'une pierre trois coups chez vous un de ces soirs.

Posté(e)

@Max : désolé mec. Je te ferai un bisou pour ta peine. :yes:

@Senik : je ne suis pas certain qu'Emergence Event soit du style de Valérie, mais l'idée d'une soirée à la maison est fort plaisante. On va tâcher d'organiser ça prochainement. :biere: