BigYo Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Yo ! Je vois que le jeu commence à être en dispo en boutique. Du coup, pour nous ça devrait bientôt le faire non ? Citer
Tom Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2017 J'ai relancé hier, pas de nouvelles. Je relance lundi si toujours rien et Matagot directement si jamais. Citer
Tom Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 GREAT NIOUZ ! Enfin, des bonnes nouvelles pour Scythe. Matagot est au courant et devrait nous envoyer les 5 boites manquantes. Dans la liste des intéressés, j'ai ça (tiercé dans l'ordre) : Amigo Senik Rémy Manu BigYo Yann Max Malheureusement, ça va coincer pour les derniers (Yann et Max), à moins qu'il y ait des désistements (ou que vous fassiez monter les enchères :ange: ). Vous pouvez chacun me confirmer que vous êtes toujours intéressé ? Citer
Tom Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 Amigo confirme son "pledge". Restent 4 boites... Citer
Senik Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Y'avait pas Tarax et Frinzadisq dans la liste aussi? Je confirme mon intérêt pour Scythe Citer
Tom Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 Je note tout ça ! Pour ces deux loustics, c'était déjà pris en compte. Reste 3 boites... Citer
manu Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 moi aussi je confirme pour une fois que je suis pas dernier lol Citer
Max Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Je confirme mais je suis bien loin au classement ! [/mode violence on] Je préfère prévenir ceux avant moi sur la liste, je peux devenir violent si j'ai pas de boîte ! [/mode violence off] Citer
Tom Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 Désolé de ne pas pouvoir contenter tout le monde sur ce coup-là. Par contre, si vous voulez du Agra, Gaia trucmuche (Terra Mystica dans l'espace) et autres jeux White Goblin et Quined Games, on peut déjà prendre les commandes si vous voulez assurer le coup (et normalement ça ne devrait pas prendre un an comme avec les rigolos de chez Morning). :whistle: Citer
Tom Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 N'en reste donc plus qu'une à priori pour Rémy, qui malgré le temps d'attente ne semble toujours pas prêt à lâcher le morceau. :scratch: :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Rien à voir avec Scythe, mais tu veux pas négocier une boîte gratos de D-Start avec Matagot ? Mon chroniquer JDR se ferait un plaisir d'en faire une review :3 Citer
Tom Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 En fait, je suis en contact avec Morning et non Matagot. C'est eux qui récupèrent les derniers Scythe pour nous. Par contre, Bruno va essayer de retaper la causette avec eux à Essen. ;-) Citer
Ryann Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Hello les boardgamers Je suis un gars hyper flexible : Pas de pb à laisser mon exemplaire de Scythe, et pas de problème à le prendre si il te reste sur les bras Et merci pour ces commandes discount en tous cas Citer
Tom Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 Tout le plaisir est pour nous de vous tenter à chaque fois vilement et faire en sorte que vos mômes ne puissent pas faire de grandes études car leurs parents (indignes) claquent toutes leurs économies dans des jeux en cartons. :D Citer
Tom Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 Je vous conseille de faire un tour sur la page d'accueil du site dans le cadre "Instagram" les cocos... ;-) Citer
Tom Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 J'essaie également de vous chopper les cartes goodies pour Scythe. Je vous tiens au jus. ;-) Citer
Senik Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 L'ami Bruno me les a données aux 24h l'année dernière, elles vont être contentes de rencontrer leurs soeurettes de la boîte de base ! Citer
Tom Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 Les boites sont donc à la maison (Décines). Vous pouvez passer quand vous voulez si vous êtes pressés ou alors voir si vous voulez que je les refile à quelqu'un lors des prochaines rencontres (je croise notamment l'ami Maxou de temps en temps). Ou sinon, aux 24h (finalement comme on avait prévu, sauf qu'on n'avait pas précisé que ce serait celles de 2017). :D Merci pour votre patience en tout cas ! Citer
Max Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer
Rémy Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 rhoo !! quelle bonne nouvelle ! Je suis toujours partant pour la boite, merci Tom ^^ Sois je passe chez toi pour une soirée jeux soit pour les 24h ^^ Trop content je sui ^^ Citer
Senik Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Vous pouvez passer quand vous voulez si vous êtes pressés Si avec Valérie vous avez envie d'essayer Emergence Event, on peut faire d'une pierre trois coups chez vous un de ces soirs. Citer
Tom Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 @Max : désolé mec. Je te ferai un bisou pour ta peine. :yes: @Senik : je ne suis pas certain qu'Emergence Event soit du style de Valérie, mais l'idée d'une soirée à la maison est fort plaisante. On va tâcher d'organiser ça prochainement. :biere: Citer
Senik Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 @Tom; si c'est pas du style de Valérie et que tu veuilles passer à la maison, on gagnerait du temps pour la mise en place qui est...longuette Citer
Messages recommandés