Tom Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2017 Je me tâte à faire une soirée à la maison jeudi. Ca dépendra surtout si les mômes nous auront laissé un peu dormir avant, en ce moment on prend (encore) bien cher. Citer
Tom Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2017 Soirée de jeudi confirmée à la maison. Bruno sera présent donc si vous voulez le soudoyer en fûts de bière (c'est sa version du pot-de-vin) pour qu'il vous ramène votre précieux, allez-y ! :biere: :D Citer
Tom Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2017 Les cartes promo pour Scythe sont arrivées ! :good: Le paquet est chez ma mère, je le récupère ce WE. Sinon, Remy, Patrick et Yoann, vous avez récupéré votre précieux auprès de nos coursiers officiels (bénis soient-ils !) ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Les cartes promo pour Scythe sont arrivées ! Le paquet est chez ma mère, je le récupère ce WE. Sinon, Remy, Patrick et Yoann, vous avez récupéré votre précieux auprès de nos coursiers officiels (bénis soient-ils !) ? Quote Rémy pas encore, j'attends de ses nouvelles, il est prévenu ;) Pour les cartes, je compte sur toi pour les vendre à un prix indécent :D Citer
Max Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Moi j'ai toujours 2 boites à la maison. Je vais finir par estimer qu'elles sont à moi ! Citer
Rémy Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Bruno, je t'oublie pas ;-) Juste le temps est contre moi ! Je vois pour peut-être proposer une soirée jeux la semaine prochaine ;-) Et pour les cartes promos, je suis partant ^^ Citer
Tom Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2017 C'est clair que ça va devoir raquer sévère pour les cartes promo collector limited edition. :hache: Citer
BigYo Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Max, je vais sûrement pouvoir passer récupérer ma boîte ce WE ^^ T'es dispo comment ? (par MP du coup, histoire de pas polluer le fil) Citer
Tom Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2017 Vous pouvez filer les thunes à vos livreurs respectifs, on s'arrangera après. ;-) Merci à eux à nouveau ! Citer
BigYo Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Moi j'ai déjà payé il me semble :whistle: Citer
Senik Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Moi j’ai toujours 2 boites à la maison. Je vais finir par estimer qu’elles sont à moi ! 1 an et 1 jour Max! Par contre t'as le droit de facturer des frais de garde meuble :mail: Citer
Tom Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2017 T'inquiète Yoann, c'était bien noté. Ton argent sert actuellement à renflouer les caisses de Kickstarter. :D Citer
Tom Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2017 Ayé, j'ai récupéré les cartes promo ! :good: Citer
BigYo Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 Scythe récupéré, merci à Tom et Max ;) Preneur des cartes promo du coup ^^ Je les récupérerai avec les packs HAA :P Citer
Tom Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2017 Impecc ! Profites-en bien ! Et merci Max d'avoir fait la mule. ;-) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 heu moi aussi si y a du rab sur les cartes promo:) Citer
Tom Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 heu moi aussi si y a du rab sur les cartes promo:) Quote Banco ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Allez, je réactive le sujet ! On va pas tarder à passer commande chez Quined et White Goblin. Pour rappel, chez White Goblin on vous avoir : - Montana - Gaia Project (NL seulement) - Terra Mystica (NL seulement) - Orléans (NL seulement) - Sankt Petersburg (NL seulement) - Qwixx Deluxe (me semble qu'il en faut un pour Totoche au moins) - Invaders et son extension Armageddon (je crois que Jost était sur le coup) (NL seulement) => jeux sans texte évidemment sinon on vous proposerait pas, faut juste récupérer les règles sur le net ;) Chez Quined y'a du lourd aussi : - Agra - Halloween - Papa Paolo - Haspelknecht + ext - The Golden Ages - Carson City - Trajan - La Cosa Nostra - Key to the City London N'hésitez pas à nous faire signe si l'un de ces jeux vous intéresse ! Citer
damien Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Qwixx deluxe, il est cool. Combien ça coute ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 C'est comme du Qwixx mais dans une boite carrée avec de la moumoute dans le couvercle pour faire piste à dés. Dommage que je ne voie ton message que maintenant, j'aurais pu te le montrer vu que j'ai une boite chez moi ;) Il n'était pas référencé chez Phili à l'époque mais je viens de voir que c'est le cas désormais. Si on garde la règle qu'on s'était fixé avec Tom (Phili -20%) on te le fait à 13€. Forcément vu le prix, c'est pas là-dessus qu'on gagne le plus (que ce soit toi à l'achat ... ou nous à la revente :D ) Citer
damien Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Je pense que je vais le bricoler pour tout faire tenir dans ma boîte de Qwinto. J'ai les dés, la boîte, il ne me manque que les fiches de score à 3 euros qu'on trouve chez Philibert. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Effectivement, si tu tu as déjà Qwinto, il suffit de se faire des feuilles de score. J'ai ça sur mon ordi, je m'en suis imprimé quelques unes ;) Citer
damien Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Qwinto est pas mal d'ailleurs. J'aime bien les deux. J'ai beaucoup joué au Yam's ado. Faudrait que je vois à Emmaüs ou en vide grenier si je retrouve pas une boîte avec piste de dé et gobelet pour quelques euros. Pour le reste, ils ont de bons jeux. Citer
damien Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Qwinto est pas mal d'ailleurs. J'aime bien les deux. J'ai beaucoup joué au Yam's ado. Faudrait que je vois à Emmaüs ou en vide grenier si je retrouve pas une boîte avec piste de dé et gobelet pour quelques euros. Pour le reste, ils ont de bons jeux. Citer
Kaon Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Quelle est la différence entre qwixx et qwinto niveau matos et règles ? Je pourrai me laisser tenter par un qwixx de luxe :) Citer
Messages recommandés