Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me tâte à faire une soirée à la maison jeudi. Ca dépendra surtout si les mômes nous auront laissé un peu dormir avant, en ce moment on prend (encore) bien cher.
  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Soirée de jeudi confirmée à la maison. Bruno sera présent donc si vous voulez le soudoyer en fûts de bière (c'est sa version du pot-de-vin) pour qu'il vous ramène votre précieux, allez-y ! :biere:  :D
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Les cartes promo pour Scythe sont arrivées ! :good:

Le paquet est chez ma mère, je le récupère ce WE.

Sinon, Remy, Patrick et Yoann, vous avez récupéré votre précieux auprès de nos coursiers officiels (bénis soient-ils !) ?

Posté(e)
Les cartes promo pour Scythe sont arrivées ! :good:

Le paquet est chez ma mère, je le récupère ce WE.

Sinon, Remy, Patrick et Yoann, vous avez récupéré votre précieux auprès de nos coursiers officiels (bénis soient-ils !) ?

Rémy pas encore, j'attends de ses nouvelles, il est prévenu ;)

Pour les cartes, je compte sur toi pour les vendre à un prix indécent :D

Posté(e)

Bruno, je t'oublie pas ;-) Juste le temps est contre moi ! Je vois pour peut-être proposer une soirée jeux la semaine prochaine ;-)

Et pour les cartes promos, je suis partant ^^

Posté(e)
Moi j’ai toujours 2 boites à la maison. Je vais finir par estimer qu’elles sont à moi !

1 an et 1 jour Max!

Par contre t'as le droit de facturer des frais de garde meuble  :mail:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Allez, je réactive le sujet !

On va pas tarder à passer commande chez Quined et White Goblin.

Pour rappel, chez White Goblin on vous avoir :

- Montana

- Gaia Project (NL seulement)

- Terra Mystica (NL seulement)

- Orléans (NL seulement)

- Sankt Petersburg (NL seulement)

- Qwixx Deluxe (me semble qu'il en faut un pour Totoche au moins)

- Invaders et son extension Armageddon (je crois que Jost était sur le coup)

(NL seulement) => jeux sans texte évidemment sinon on vous proposerait pas, faut juste récupérer les règles sur le net ;)

Chez Quined y'a du lourd aussi :

- Agra

- Halloween

- Papa Paolo

- Haspelknecht + ext

- The Golden Ages

- Carson City

- Trajan

- La Cosa Nostra

- Key to the City London

N'hésitez pas à nous faire signe si l'un de ces jeux vous intéresse !

Posté(e)

C'est comme du Qwixx mais dans une boite carrée avec de la moumoute dans le couvercle pour faire piste à dés.

Dommage que je ne voie ton message que maintenant, j'aurais pu te le montrer vu que j'ai une boite chez moi ;)

Il n'était pas référencé chez Phili à l'époque mais je viens de voir que c'est le cas désormais. Si on garde la règle qu'on s'était fixé avec Tom (Phili -20%) on te le fait à 13€. Forcément vu le prix, c'est pas là-dessus qu'on gagne le plus (que ce soit toi à l'achat ... ou nous à la revente :D )

Posté(e)

Je pense que je vais le bricoler pour tout faire tenir dans ma boîte de Qwinto.

J'ai les dés, la boîte, il ne me manque que les fiches de score à 3 euros qu'on trouve chez Philibert.

Posté(e)
Qwinto est pas mal d'ailleurs. J'aime bien les deux. J'ai beaucoup joué au Yam's ado. Faudrait que je vois à Emmaüs ou en vide grenier si je retrouve pas une boîte avec piste de dé et gobelet pour quelques euros. Pour le reste, ils ont de bons jeux.
Posté(e)
Qwinto est pas mal d'ailleurs. J'aime bien les deux. J'ai beaucoup joué au Yam's ado. Faudrait que je vois à Emmaüs ou en vide grenier si je retrouve pas une boîte avec piste de dé et gobelet pour quelques euros. Pour le reste, ils ont de bons jeux.