Tom Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Posté(e) le 16 mai 2016 bon un Monbasa aussi alors. Quote C'est noté pour Mombasa (45€ pour les finaliste de Race, 25€ pour les autres). ;-) Citer
Pierre Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Comme discuté hier soir, et si c'est encore possible, je veux bien un exemplaire de Médina (peu importe l'éditeur). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Hello ! J'arrive un peu sur le tard... Sur les conseils de Bruno. Je serai intéressé selon disponibilité par versions uniquement en Français. - V Commandos - Scythe - Roll for the galaxy Merci et à bientôt, Patrick Citer
Tom Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 Aucun soucis, on n'a pas arrêté de date pour l'instant. ;-) Pour V-comandos et Scythe, ça ne devrait pas poser de problème, mais pour Roll, ça peut coincer car on ne doit pas être loin de notre quota. Quoi qu'il en soit, je note tout ça. Merci à toi ! :good: Citer
BigYo Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Intéressé par Roll for the galaxy aussi si c'est encore possible. Citer
Tom Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Je te note, mais j'ai bien peur qu'on ait atteint notre quota chez Gigamic. On va regarder ça rapidos. ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Votre serviteur ayant fait don de son corps (à Miss Mathilde, la belle affaire :yahoo: ) afin d'obtenir satisfaction à toutes vos demandes, il semblerait que nous soyons en mesure de tous vous contenter ; ) La commande Gigamic est bouclée, pour les autres il faudra attendre un peu. La commande White Goblin pourrait éventuellement partir assez vite, pour Quined et Morning Player il faudra attendre la dispo de certains jeux ; ) Citer
tarax Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 ha je vois pour les autre boite il n y a pas de miss matilde donc on vas attendre ;-) comme quoi avoir des belle fille dans une boite est toujours un plus :yes: Citer
Tom Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 S'il faut travailler au corps les moustachus de White Goblin et Quined, Bruno fera tout ce qu'il faut pour vous contenter. :heart: Citer
BigYo Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Ah bonne nouvelle ^^ Du coup, quels sont les délais ? Pour le règlement, tiens moi au jus ;) Citer
Tom Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Sans doute d'ici une semaine ou deux (Bruno confirmera). Pour les histoires de gros sous, ça se fera lorsque vous aurez votre/vos précieux entre les mains. ;) Pour mémoire, c'était : - Roll for the galaxy : 45€ - Clochemerle : 25€ - Mombasa : 25€ Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Ah p'tain, Mombasa à ce prix-là, j'aurais dû tenter. Tant pis :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 C'est Noël ! Je vais proposer une journée jeux au Manoir jeudi, ce sera l'occasion pour ceux qui veulent de passer récupérer leurs commandes ; ) Citer
Tom Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Pour vous faire saliver et faire en sorte que la journée/soirée de jeudi de Bruno au Manoir fasse salle comble. ;-) http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_563330index.jpg PS : l'aspirateur est également à vendre, jamais servi. Faire offre. :whistle: Citer
BigYo Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Ou sont les jeux en fait ? Parce qu'autant je peux passer chez Tom en rentrant du taf, autant le manoir ca me fait un peu loin :p Citer
Tom Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 Bruno étant de corvée de patate durant tout le WE famille, il doit y avoir moyen de trouve un brave gars pouvant faire la mule et ramener ton précieux un peu plus prêt de chez toi. ;-) Sinon, au pire, je vois Bruno le WE du 18/19 juin. Citer
BigYo Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Bah je suis en vacances à partir de ce WE, donc rien ne presse. Rapatrie le sur Lyon le we du 18 et je viendrai le récupérer à mon retour de vacances ;) Citer
Tom Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 Y'a a personne plus prêt de chez toi qui sera au WE famille ? Citer
Max Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Si t'es tjs à Oullins, je peux récup ta commande. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Et une boite de Roll qui fait le voyage au WEF ; ) Au passage faudra que je prenne un Clochemerle et un Mombasa pour Georges. Citer
Messages recommandés