Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Aucun soucis, on n'a pas arrêté de date pour l'instant. ;-)

Pour V-comandos et Scythe, ça ne devrait pas poser de problème, mais pour Roll, ça peut coincer car on ne doit pas être loin de notre quota. Quoi qu'il en soit, je note tout ça. Merci à toi ! :good:

Posté(e)

Votre serviteur ayant fait don de son corps (à Miss Mathilde, la belle affaire  :yahoo: )  afin d'obtenir satisfaction à toutes vos demandes, il semblerait que nous soyons en mesure de tous vous contenter  ; )

La commande Gigamic est bouclée, pour les autres il faudra attendre un peu.

La commande White Goblin pourrait éventuellement partir assez vite, pour Quined et Morning Player il faudra attendre la dispo de certains jeux  ; )

Posté(e)
ha je vois pour les autre boite il n y a pas de miss matilde donc on vas attendre ;-)  comme quoi  avoir des belle fille dans une boite est toujours un plus :yes:
Posté(e)

Sans doute d'ici une semaine ou deux (Bruno confirmera). Pour les histoires de gros sous, ça se fera lorsque vous aurez votre/vos précieux entre les mains. ;)

Pour mémoire, c'était :

- Roll for the galaxy : 45€

- Clochemerle : 25€

- Mombasa : 25€

Posté(e)

Bruno étant de corvée de patate durant tout le WE famille, il doit y avoir moyen de trouve un brave gars pouvant faire la mule et ramener ton précieux un peu plus prêt de chez toi. ;-)

Sinon, au pire, je vois Bruno le WE du 18/19 juin.

Posté(e)
Bah je suis en vacances à partir de ce WE, donc rien ne presse. Rapatrie le sur Lyon le we du 18 et je viendrai le récupérer à mon retour de vacances ;)