Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Je suis Blanche, petite prof de presque 26 ans. J'habite à Saint Fons aka la ville avec le pire bus et je suis passionnée par les jeux de société ! (no kiding)

Ma passion ne date que de 2 ou 3 ans parce que quand j'étais enfant on ne jouait à rien, mes parents considérant ça comme stupide ...Heureusement les bars à jeux et une superbe boutique pas loin de mon ancien logement m'ont fait voir la lumière.

Je ne sais pas ce que je préfère car je m'enthousiasme souvent pour plein de choses mais j'ai une certaine obsession pour les jeux type Concept, Premier Contact ... J'adore également les jeux avec un bel univers/narration (peut etre parce que je suis par ailleurs passionne de jdr) et les jeux collaboratifs.

J'ai longtemps cherché à rallier mes amis/connaissances à une soirée jeux par semaine mais ce fut un échec complet, ce qui me rend très triste. J'ai aussi cherché en mjc etc mais je n'ai rien trouvé sur mes horaires. Donc bref j'adorerais jouer un minimum régulièrement avec des gens, découvrir des jeux, ou même juste parler de jeux !

(Ah et comme il y a beaucoup trop de formats de cartes (pourquoi ??) j'ai plusieurs bons restes de protèges cartes à échanger éventuellement...)

Posted
Bienvenue, n'hésites pas à participer à / organiser des soirées, on a pas beaucoup de soirées autour de jeux narratifs/collaboratifs ou même jeux d'ambiance et ça pourrait intéresser pas mal de joueurs je pense.
Posted
Bienvenue, n’hésites pas à participer à / organiser des soirées, on a pas beaucoup de soirées autour de jeux narratifs/collaboratifs ou même jeux d’ambiance et ça pourrait intéresser pas mal de joueurs je pense.

Merci à tous ! Et merci tu fais bien de me le dire je vais regarder ça :good:

Posted

Soit la bienvenue au pays des merveilles... euh des joueurs et des bonnes soirées. :-)

Pour organiser une soirée, n'hésite pas à le faire dans un bar à jeux (ça peut être moins intimidant et parfois plus accessible pour les autres si tu habites loin ^^).

J'aime bien les jeux narratif, mais j'en organise peu car je préfère les jeux experts qui font pousser des neurones... Au plaisir de te croiser autour d'une table. :good: