Senik Posted May 7, 2016 Posted May 7, 2016 Bonsoir à tous, Ce petit message pour recenser les personnes intéressées par d'autres parties de Quartermaster sur notre forum. En effet, Fred va masteriser une partie (d'ici très bientôt) et j'en serai joueur. Je suis partant pour en masteriser une deuxième en parallèle (dans laquelle Fred sera joueur), si on réussit à avoir assez de motivés pour jouer. Réussira-t-on à trouver 10 autres joueurs (en plus de Fred et moi) pour faire 2 tables? Que les inscriptions pleuvent ci-dessous, on est chaud patate! Liste des intéressés: - Senik - Frédéric - Myrdal - Cowboy Georges - Julien - Max - Jost - Totosky Quote
Cowboy Georges Posted May 7, 2016 Posted May 7, 2016 A voir, y'a de fortes chances que je sois assez dispo la semaine prochaine. Quote
Frédéric Posted May 8, 2016 Posted May 8, 2016 N'hésitez pas, il reste encore 6 places à prendre ! Quote
Senik Posted May 8, 2016 Author Posted May 8, 2016 A voir, y’a de fortes chances que je sois assez dispo la semaine prochaine. Cowboy, tu as pu voir que niveau assiduité ça passe même pour des gens qui travaillent, et en contrepartie, ça dure plus qu'une semaine. Quote
Cowboy Georges Posted May 8, 2016 Posted May 8, 2016 Cowboy, tu as pu voir que niveau assiduité ça passe même pour des gens qui travaillent, et en contrepartie, ça dure plus qu’une semaine. Pour des gens qui vont au boulot, nuance ... LOL Moi au taff je bosse (je suis pas le seul, c'est pour rigoler, hein ; ) ... quoique), et surtout j'ai accès à aucun ordi relié au net. Clairement si je bosse c'est non, ou alors la partie va pas durer une semaine, mais plutôt 2 ou 3. Et encore ! Tu cherches à m'arnaquer ! La partie s'est étalée du 19 avril au 4 mai soit plus de 2 semaines, et encore en te faisant grâce des 2 jours écoulés entre la distribution des cartes et le début du 1er tour, le temps que tout le monde défausse. Avec mio au taff, tu peux compter un mois : D Quote
Utilisateur supprimé Posted May 8, 2016 Posted May 8, 2016 En même temps, on est un peu soumis au même régime, perso difficile pour moi de faire des coups en journée mais sur les weekend on peut arriver à faire 2 à 4 tours. Et puis, si la partie dure un mois c'est pas non plus une cata. J'ai plus l'impression que tu cherches un faux prétexte pour ne pas participer 😝 Quote
Cowboy Georges Posted May 8, 2016 Posted May 8, 2016 En vrai c'est un peu un faux débat, vu comme j'ai mal à l'épaule je vois pas bien comment je pourrais aller au taff les 2 semaines qui viennent, je veux juste pas m'engager avant d'aller voir le médecin demain mais y'a de fortes chances que je participe. J'aime pas juger un jeu sur une partie et ça pourra pas être pire que la partie qu'on a fait : D EDIT : une partie sur un mois si on pouvait ce serait pas mal quand même ! Quote
Senik Posted May 8, 2016 Author Posted May 8, 2016 Oui Cowboy, on est d'accord. quand j'écris "plus qu'une semaine", il fallait entendre "plusse" Et si tu peux pas jouer du taf (oh l'horreur! :cry: ), et bien tu joues de chez toi (tu peux même envoyer tes ordres à l'avance par mp). Par contre Jost, moi je suis moins présent les we, donc 2/4 tours ça me parait illusoire, mais ce n'est que mon avis. Quote
Utilisateur supprimé Posted May 8, 2016 Posted May 8, 2016 Autant pour moi j'ai eu l'impression qu'on avait enchaîné les tours Quote
Cowboy Georges Posted May 9, 2016 Posted May 9, 2016 EDIT : une partie sur un mois si on pouvait ce serait pas mal quand même ! Il fallait lire "si on pouvait éviter" bien sûr, ça change un peu le sens de la phrase : D Sinon pas de pb, je suis toujours un peu (trop) taquin sur les forums ; ) Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine (au moins), donc partant ! Ce qui me faisait peur c'est que si moi je suis pas dispo la journée, Denis les weekends, Stef et les pères de famille le soir, etc ... ça peut potentiellement durer une éternité. Ce qui n'empêche pas de jouer, mais les trucs qui trainent, on sait comment ils finissent (ils ne finissent pas du tout : D) Quote
Senik Posted May 9, 2016 Author Posted May 9, 2016 Bon Fred, je pense que tu peux lancer la 1ère partie avec Myrdal, Cowboy Georges, Julien, Jost, Totosky et moi même. Il faudrait 4 joueurs de plus, pour épauler Fred et Max (qui est le seul à avoir écrit "s'il faut du monde") sur ma prochaine partie. On peut attendre quelques jours pour voir s'il y a de nouvelles inscriptions et sinon, peut être que des joueurs déjà présents sur la partie de Fred voudront doublonner avec la mienne. Quote
Frédéric Posted May 9, 2016 Posted May 9, 2016 Ok Denis. Donc Myrdal - Cowboy Georges - Julien - Jost - Totosky et Denis je vous laisse jusqu'à ce soir pour choisir votre camp et votre pays. Premier arrivé, premier servi. Si vous n'avez pas d'envie particulière, je vous donnerais un rôle au hasard. Je vous enverrais tous ce qui faut demain matin, car ce soir c'est volley :good: Quote
Cowboy Georges Posted May 9, 2016 Posted May 9, 2016 Merci Max, et peu importe pour le camp (je suis pas chiant ... parfois : D) Quote
Julien Posted May 9, 2016 Posted May 9, 2016 moi aussi m'en fous complètement ! Et s'il faut doublonner aucun problème pour moi. Quote
Dodo Posted May 10, 2016 Posted May 10, 2016 Je suis interessé, mais je n'ai pas le jeu c'est genant ? Quote
Senik Posted May 10, 2016 Author Posted May 10, 2016 C'est cool Dodo: avoir le jeu n'a aucune importance. Il faut connaitre les règles et avoir la liste des cartes (voir le lien que j'ai mis sur le fil de la partie II à l'attention de Myrdal) Allez, encore 3 furieux et on peut lancer. Vous allez quand même pas m'obliger à faire de la retape et vous cassez les noix lors du tournoi de Rien à Foutre de Ta Gueule? Quote
Myrdal Posted May 10, 2016 Posted May 10, 2016 Je ne l'ai pas non plus. Va sur notre partie. Tu as plusieurs lien pour avoir les cartes Quote
Recommended Posts