Senik Posted May 7, 2016 Posted May 7, 2016 Bonsoir à tous, Ce petit message pour recenser les personnes intéressées par d'autres parties de Quartermaster sur notre forum. En effet, Fred va masteriser une partie (d'ici très bientôt) et j'en serai joueur. Je suis partant pour en masteriser une deuxième en parallèle (dans laquelle Fred sera joueur), si on réussit à avoir assez de motivés pour jouer. Réussira-t-on à trouver 10 autres joueurs (en plus de Fred et moi) pour faire 2 tables? Que les inscriptions pleuvent ci-dessous, on est chaud patate! Liste des intéressés: - Senik - Frédéric - Myrdal - Cowboy Georges - Julien - Max - Jost - Totosky Quote
Cowboy Georges Posted May 7, 2016 Posted May 7, 2016 A voir, y'a de fortes chances que je sois assez dispo la semaine prochaine. Quote
Frédéric Posted May 8, 2016 Posted May 8, 2016 N'hésitez pas, il reste encore 6 places à prendre ! Quote
Senik Posted May 8, 2016 Author Posted May 8, 2016 A voir, y’a de fortes chances que je sois assez dispo la semaine prochaine. Cowboy, tu as pu voir que niveau assiduité ça passe même pour des gens qui travaillent, et en contrepartie, ça dure plus qu'une semaine. Quote
Cowboy Georges Posted May 8, 2016 Posted May 8, 2016 Cowboy, tu as pu voir que niveau assiduité ça passe même pour des gens qui travaillent, et en contrepartie, ça dure plus qu’une semaine. Pour des gens qui vont au boulot, nuance ... LOL Moi au taff je bosse (je suis pas le seul, c'est pour rigoler, hein ; ) ... quoique), et surtout j'ai accès à aucun ordi relié au net. Clairement si je bosse c'est non, ou alors la partie va pas durer une semaine, mais plutôt 2 ou 3. Et encore ! Tu cherches à m'arnaquer ! La partie s'est étalée du 19 avril au 4 mai soit plus de 2 semaines, et encore en te faisant grâce des 2 jours écoulés entre la distribution des cartes et le début du 1er tour, le temps que tout le monde défausse. Avec mio au taff, tu peux compter un mois : D Quote