Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut !

Je m'appelle Charles, 26 ans et je viens d'arriver dans la région.

J' habite à Lyon 7, pas très loin du métro Place Jean Jaurès si des gens sont dans le coin :)

Je suis un amateur de jeux de sociétés (comme beaucoup ici j'imagine) et j'adore découvrir de nouveaux jeux

Ne connaissant pas grand monde dans le coin, je penses que cette passion est une parfaite opportunité afin de rencontrer des gens sympa

Je suis principalement disponible en semaine mais aussi de temps en temps le week-end

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Posted
Salut ! Je m’appelle Charles, 26 ans et je viens d’arriver dans la région. J’ habite à Lyon 7, pas très loin du métro Place Jean Jaurès si des gens sont dans le coin :) Je suis un amateur de jeux de sociétés (comme beaucoup ici j’imagine) et j’adore découvrir de nouveaux jeux Ne connaissant pas grand monde dans le coin, je penses que cette passion est une parfaite opportunité afin de rencontrer des gens sympa Je suis principalement disponible en semaine mais aussi de temps en temps le week-end Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Bienvenue Charles ! Tu es au bon endroit si tu veux jouer, en plus on est déjà 4 membres proches de Jean Jaurès :good:
Posted

Salut Charles et bienvenue chez les Aventuriers ! :bye:

En effet tu ne devrais pas manquer de joueurs / soirées autour de Jean Jaures et c'est plutôt bien desservi pour bouger ailleurs également.

N’hésites pas à t’inscrire à une rencontre ludique sur la page d’accueil ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ 1 fois par moi un évènement collectif dans un  bar à jeu, une boutique lyonnaise ou dans une salle de notre fief originel de Chabanière.

Enfin, n’hésites pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord accessible depuis la bannière du site. On y est assez actif et on pourra répondre à tes éventuelles questions.

A bientôt autour d'une table de jeux :biere:

• 2 weeks later...
Posted

Bienvenue !!

Effectivement dans le 7ème tu n'auras pas de mal à trouver des soirées, ou des joueurs si tu préfères recevoir :)

Au plaisir !