Hiji Posted June 13, 2023 Posted June 13, 2023 Bonjour tout le monde, voila, je viens de m'inscrire, j'ai 40 ans, je vis sur Oullins (pres de Lyon ) aime beaucoup les jeux de société ( peut etre un peu plus les jeux coop :p ) dans ma ludotheque de ce que je me souvienne : Let's summon demons zombicide zombies!!! Alien escape from the dark castle talisman les tribus du vent Andor set a watch mercenaries et plein d'autres :) si il y a des gens qui vivent dans le coin, n'hesitez pas a me mp ^^ see you ! Quote
Arlquin Posted June 13, 2023 Posted June 13, 2023 Bienvenue Hiji, je suis sur que tu trouveras ce qu'il te faut en terme de joueurs parmi les ADR. Quote
UneSaison Posted June 13, 2023 Posted June 13, 2023 Bienvenue ! :bye: On a quelques membres vivant sur Oullins Quote
Hiji Posted June 14, 2023 Author Posted June 14, 2023 merci tout le monde ! @Unesaison : cool ca! les Oullinois aussi n'hésitez pas a me mp si vous etes dispo:) Quote
Cowboy Georges Posted July 4, 2023 Posted July 4, 2023 Bienvenue, jeune padawan ;) EDIT : j'allais oublier d'en parler mais nous avons un discord qui rassemble une grande partie de notre activité. Tu trouveras le lien en haut de la page ;) Quote
Hiji Posted July 4, 2023 Author Posted July 4, 2023 Bienvenue, jeune padawan ;) EDIT : j’allais oublier d’en parler mais nous avons un discord qui rassemble une grande partie de notre activité. Tu trouveras le lien en haut de la page ;) Quote d'acc merci beaucoup ^^ Quote
Calexico Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 Bienvenue! J'ai 41 ans et j'habite Oullins (Merlo) :p Je suis plus jeux de gestion, même si pourquoi pas un coop de temps en temps. Quote
Hiji Posted July 6, 2023 Author Posted July 6, 2023 Bienvenue! J’ai 41 ans et j’habite Oullins (Merlo) :p Je suis plus jeux de gestion, même si pourquoi pas un coop de temps en temps. Quote salut merci ! et oui carrement avec plaisir pour se faire des parties ^^ Quote
Recommended Posts