Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok. C'est noté. Il ne manque plus que la confirmation de Dodo et je finalise le truc.

Pour les remboursements, on peut toujours voir ça aux 24h des AdR comme évoqué précédemment (de préférence en espèces car je ne vais pas souvent à ma banque). Si vous ne venez pas au 24h, ou que vous êtes vraiment très pressés, vous pouvez m'envoyer un chèque à l'adresse dans mon profil.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 7 mois après...
Posté(e)

Ça date de 11 mai :

Greetings everyone!

This weekend we will be finalizing the last steps before we start packing for shipment next week.  We will start with AU and NZ orders since they need to be shipped to Aetherworks in Sydney for fulfillment.  The items will be prepacked and the only thing they will need to do is place the final shipping labels on the boxes.  Once that is out the door, we will start on other international orders and domestic.  Shipments within the US will get their items first even though they were shipped last.  They make up the majority of the items so it will make the whole process faster if we get all the shipments with paperwork out first and then really speed things up for domestic.

Team Fantasy Coin

Il devrait bientôt tout recevoir alors.

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut les gars (Dodo, Myrdal et Elarian, surtout)

Je consultais encore hier les commentaires du projet Kickstater où ça commence vraiment à chauffer à cause des retards de livraison accumulés (apparemment la production s'est faite dans les temps mais Fantasy Coin a été complétement dépassé par l'ampleur des expéditions), quand j'ai reçu ce matin le message ci-dessous. Il y a donc encore de l'espoir d'avoir quelques chose avant Noël ;-) Le bout du tunnel semble proche, tenez bon. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

EU Update

Greetings,

First, our apologizes for the delay in updates and delivery of your items!  Our US fulfillment partner was, shall we say - lacking...  The reason for the delay was a (clerical) customs issue and it has now been resolved.  The shipment is now underway (still on the ocean) and we expect that once it clears customs in the UK, all orders will be shipped within the week.

You should NOT be charged VAT since we are paying that up front.  If you do receive a bill, let us know immediately and we will reimburse you.  It is rare but it does happen.  Once we get tracking from our UK fulfillment partner, we will forward it to you.

If you have any questions or need to make a last minute address change, just reply to this email.  We will be updating you here so we can tailor the update based on country.  Thanks for your time and support!

Team Fantasy Coin

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ben non, hélas. Pas plus d'info à ce jour qu'évoqué ci-dessus à mi-septembre. L'idéal serait bien sûr que ça arrive avant les 24h des AdR, mais ne rêvons pas trop pour ne pas nous faire du mal. Quoi qu'il en soit,  je vous préviens dès que j'ai du neuf. Bonne journée.

• 1 mois après...
Posté(e)
Ben non. Hélas, mille fois hélas. Quand on lit les commentaires sur la page du projet, les esprits sont assez échauffés, et à juste titre. Certains contributeurs ont demandé un remboursement et l'ont obtenu, quoiqu'assez péniblement apparemment. Si vous en avez marre d'attendre, dites-le moi. On verra alors comment on gère le truc. En ce qui me concerne, j'y crois encore. En tout cas, je ne suis pas près de soutenir à nouveau un de leur projets (s'il en refont jamais un).
Posté(e)
Ok. Si l'un d'entre vous fréquente les forums de Tric-Trac (ce qui n'est pas mon cas), ça vaudrait peut-être le coup d'y demander s'il y a par hasard un contributeur français qui a déjà reçu quelque chose, car les récompenses des contributeurs européens sont sensées être depuis fin septembre chez la société en Angleterre chargée de la distribution (si l'on en croit le message que je mentionnais plus haut le 18 septembre).
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bon, les gars, mauvaise nouvelle : j'ai bien peur que les gars de Fantasy Coin ne soient que des crapules qui ont décidé de se garder leurs pièces pour alimenter leur boutique aux USA. Soi-disant tous les lots des contributeurs européens sont arrivés en Angleterre il y a belle lurette et auraient tous été réexpédiés via la poste anglaise (voir le message plus bas reçu dimanche dernier), mais personne n'a rien reçu en Europe, ni paquet, ni même un numéro de suivi d'expédition. Bref, ils se foutent visiblement de la gueule du monde depuis plusieurs mois. Ça s’énerve sévèrement dans les commentaires du projet, et même moi je m'y mets (pour info, mon pseudo est PLH si vous allez y voir). Par ailleurs, je leur ai déjà envoyés deux messages qui sont restés sans réponse. :grr:

En conclusion, je vous propose d'attendre encore une semaine entière au cas où (mais il ne faut pas se faire d'illusion, je le crains) puis de demander le remboursement. Ça vous va, où vous voulez encore attendre ?

Bonne nuit quand même.

Pierre.

P.S. si par la suite quelqu'un connait un hacker capable de démolir leur site web ... :ange:

Pour info, le message reçu le 26/11/2017:

Your items have been shipped.

Greetings,

As of Friday, our UK warehouse has informed us that all EU orders have been dispatched and should arrive no later than Wed.  If anyone has not received their order by Friday, we will be issuing a refund.  Sorry for the delay on these orders.  All VAT has been paid.  If you encounter any issues with recieving your items, let us know.

Posté(e)

Ok, Dodo. Alors attendons encore un peu, surtout que Fantasy Coin a envoyé le nouveau message ci-dessous ce matin. Il y a peut-être encore de l'espoir, même si pas grand monde n'y croit parmi les contributeurs à la lecture des derniers commentaires sur la page KS.

Greetings,

There have been some reports that "no one" in the EU has received their orders.  The final word from The Fulfillment Warehouse in the UK is that all consignments that they received have been dispatched.  If you have received your items, please let us know so we can confirm that the system is working or if we need to begin an investigation. If you have not received it yet, we hope they will arrive over the weekend and will be posting an update on Monday for anyone who has not received their items by that time.  Thanks for your time and support!

Team Fantasy Coin

Posté(e)
Bonne nouvelle ! Après beaucoup d'énervement, les choses ont l'air de s'arranger. Deux contributeurs anglais ont annoncé aujourd'hui  dans les commentaires du projet avoir reçu leurs commandes. Il y a donc encore de l'espoir, mais je n'y croirais vraiment que lorsque le colis sera dans ma boite aux lettres. Je vous tiens au courant. Bonne soirée
Posté(e)

Salut les gars. Vous n'allez pas le croire mais le colis est arrivé ce matin et il est complet ! Si, si, j'vous jure.

En tout cas, les pièces et les gemmes sont vraiment très chouettes. C'est dommage que le porteur de ce projet soit aussi nullissime en logistique et en communication.

Maintenant, sachant que vous habitez tous au sud de Lyon, et moi au nord, comment fait-on ?

L'un d'entre vous a-t-il prévu d'organiser une soirée jeu avant les vacances de Noël ?

Sinon, je peux éventuellement faire le déplacement demain jusqu'au Noël des AdR pour tout donner à Terry puis vous verrez ensuite entre-vous. Est-ce que ça vous conviendrait ainsi ? Sinon, que proposez-vous ?

Bonne journée.

Posté(e)
Merci Terry. Mon idée est que vous les ayez avant Noël pour vous mettre un petit cadeau personnel au pied du sapin :D , et je me suis dit qu'entre sud-lyonnais c'était peut-être plus facile de vous voir. Attendons l'avis de Dodo et Elarian pour confirmer, mais peux-tu déjà me dire pour information quand tu seras au Noël des AdR: le matin ? l'après-midi ? toute la journée ?