Kaon Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 ouaip, je peux récupérer la part d'Elarian s'il ne vient pas au Noël ADR (je ne sais plus ce qu'il m'a dit) Citer
Pierre Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Merci Kaon pour ta proposition. Donc, sauf contre-ordre de Dodo et Elarian d'ici-là, je passerai au Noël de AdR en début d'après-midi pour le café, et plus si affinités :-) Citer
Myrdal Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Les pièces sont top ! Merci Pierre d'être passé au noël :good: Citer
Pierre Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 De rien. C'est vrai que les pièces sont très belles et de qualité. Il est d'autant plus triste que le créateur du projet soit si nul en communication et en logistique après pas moins de quatre campagnes sur KS. Je crois que sur cette dernière campagne il a vraiment atteint le plus bas sur ces deux points et qu'il a définitivement coulé son affaire. Dommage. Frédéric, on attend la photo de ta prochaine partie de Splendor avec les gemmes ... Joyeux Noël à tous les trois. Citer
Dodo Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Merci Pierre & Terry j'ai tout bien recu Citer
Messages recommandés