Myrdal Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 A partir de 30 set de 10 on les a à 3,34$. Donc le même prix à 1 centime près que les set de 10 Citer
Elarian Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 J'ai laissé tombé les pèces 7 wonders en fait. Pas si bien je trouve. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Vacances obligent je ne découvre ce post que maintenant 😗 Y a moyen de me greffer ou c'est trop tard ?? Citer
tarax Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 non tu as jusque a septembre le 3 apres fini le ks Citer
Pierre Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Vacances obligent je ne découvre ce post que maintenant 😗 Y a moyen de me greffer ou c’est trop tard ?? Quote Pas de problème, Jost. Tout le monde est bienvenu. Comme indiqué plus haut, je suis actuellement en vacances au fin fond du Beaujolais avec juste une connexion 3G toute pourrie, alors je surveille l'affaire de très loin pour le moment. Je ferai le bilan à mon retour le 27 ou 28 août. Comme l'a dit Tarax, la campagne dure jusqu'au 3 septembre donc nous avons tout notre temps. Citer
Tom Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Idem, j'ai suivi ça de très loin, mais j'ai un pote qui serait intéressé à se joindre à nous. Citer
Pierre Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Salut à vous numismates ludiques, Me voici enfin de retour à la civilisation, tout du moins la civilisation connectée. Pour répondre à Elarian, je propose de clore le recueil des souhaits le 31 août à minuit, donc ce mercredi. Ça laissera le temps de consolider le tout avant la fin de la campagne le 3 septembre, histoire quand même de savoir où on va au final. Comme j'ai initié le truc, je me propose de faire la commande pour tout le monde, mais s'il y a un autre volontaire ça ne me pose aucun problème. Pour répondre (tardivement) à Tom, je ne vois a priori pas d'objection à ce que ton pote se joigne à la commande mais le plus simple serait que ça passe par toi. Ajoute une colonne à ton nom avec les souhaits de ton pote et on les prendra en compte. Est-ce que ça vous convient ainsi ? Citer
Pierre Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Dites les gars, rassurez-moi : j'étais fin saoul quand j'ai mis le fichier en ligne début août (voir mon message du 5 plus haut) ou l'un d'entre vous a remplacé tous les lots x10 de pièces identiques en des lots x30 ? Parce que là, en reprenant le fichier, ça complique un peu mes calculs donc je vais rechanger ça. Citer
Elarian Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Dites les gars, rassurez-moi : j’étais fin saoul quand j’ai mis le fichier en ligne début août (voir mon message du 5 plus haut) ou l’un d’entre vous a remplacé tous les lots x10 de pièces identiques en des lots x30 ? Parce que là, en reprenant le fichier, ça complique un peu mes calculs donc je vais rechanger ça. Quote Ben non c'est moi qui ai fait le boulet (quelle surprise!) à l'époque où ils nous faisaient les packs de 30 au prix des packs de 10 si à l'interieur d'un même set (ou je croyais). J'amenerai une bouteille la prochaine fois pour me faire pardonner (bonne excuse...). Citer
Elarian Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Le doodle truc est normalement OK pour moi mais pour récapituler ça donne pour moi: - Set Atomic Age, pour Manhatan Project. Il me faut 1$x38, 5$x10, 10$x9, soit 1 set complet (1$x10, 5$x10, 10$x10) et 1 set de 1$x30 - Set Crédit, pour Roll for The Galaxy. Il me faut 1cx25, 5cx5, 10cx5, soit 1 set complet (1$x10, 5$x10, 10$x10) et 1 set de 1$x30 et je partagerai avec Myrdal - Set Splendid, pour Splendor: 37$ Je pense qu'on est 10$ le set, soit, sauf erreur de ma part, pour moi 2x10 + 2x10 + 37 = 77$ plus les frais de port qui vont bien. Merci! Citer
Tom Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Pas de nouvelle de mon pote, du coup, faites sans nous, merci ! ;-) Citer
Pierre Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 Aux participants (Elarian, Myrdal et Dodo). La récolte des souhaits étant close, j'ai fait un petit bilan. Avec tout ce que nous prenons, les lots de 30 pièces sont à 10$ et ceux de 10 pièces à 3,34$. En considérant une TVA à 18,5 % et des frais de port à 60$ répartis au prorata de ce que chacun doit payer (car il n'est pas possible de connaitre le poids exact de ce que chacun a choisi, et puis ça doit se valoir), nous obtenons au cours du $/€ du jour: Elarian : 90€ Myrdal : 30€ Dodo: 43€ Pierre : 149€ Merci d'aller voir l'onglet "Bilan" du fichier (lien) pour vérifier que je n'ai rien oublié et surtout me confirmer votre accord au plus vite avant que je ne remonte ma contribution du KS au niveau Mithril (300$) ... et n'oubliez pas d'annuler la votre le cas échéant. Si vous souhaitez rajouter des trucs (pièces, gemmes, bourses) sur le tard, pas de problème. On réglera ça lorsque je remplirai le gestionnaire de contributions pour de vrai (j'ignore quand mais il faut au moins déjà que la campagne se termine), et on réajustera le partage des frais de port si nécessaire. P.S. merci de ne pas pourrir mon onglet "Bilan" car ça m'a pris un peu de temps à faire (et je ne vise personne en particulier :whistle: ) Citer
Pierre Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 À Elarian. Juste une précision ... Tu écris ci-dessus : Set Crédit [...] 1 set de 1$x30 et je partagerai avec Myrdal, mais dans le fichier Myrdal, Dodo et toi avaient indiqué que vous le partageriez à trois. Merci de clarifier pour éviter les embrouilles. Citer
Pierre Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 Et pour finir ... Le plus simple si vous avez pas mal de questions, c'est de m'appeler au numéro de portable dans mon profil. Sur ce, bonne nuit à tous. Citer
Elarian Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 À Elarian. Juste une précision … Tu écris ci-dessus : Set Crédit […] 1 set de 1$x30 et je partagerai avec Myrdal, mais dans le fichier Myrdal, Dodo et toi avaient indiqué que vous le partageriez à trois. Merci de clarifier pour éviter les embrouilles. Quote Oui en effet j'avasi oublié. Mais du coup comme il y a aussi des sets de 10, est ce qu'on ne ferait un pas un set de 10 pièces de 1 Crédit (pour 3,xx €). Je préfère ajouter ça (ce n'est pas énorme) plutôt que de découvrir qu'on est un peut juste. Sinon tu peux l'ajouter chez moi. A noter que cependant on devrait avoir +10% de pièces sur nos commandes puisque les seuils hauts ont été debloqués. Tu nous dira aussi à quelle adresse on devra t'envoyer les chèques? Citer
Dodo Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 ok pour moi, possible de faire un virement ? Citer
Elarian Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 ok pour moi, possible de faire un virement ? Quote Tu ne prends que le set de 10 pièces de 1 crédit, Dodo? Citer
Dodo Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 j'ai pas compris, du coup j'ai rajouté 10*1$ crédit Citer
Pierre Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2016 Alors ça roule ! Pour le règlement, plutôt que de s'embêter avec des virements, je peux vous faire l'avance jusqu'au 24h des AdR, si on ne se voit pas avant. Et puis, d'ici là, j'aurais sans doute le décompte précis. Ce sera plus simple. Citer
Pierre Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Aux participants (Elarian, Myrdal et Dodo). Salut les gars. Ça y est, le pledge manager est en ligne. En définitive, ils ne proposent plus les pièces que par lot de 10 identiques, à charge à chacun de les panacher pour se faire les ensembles désirés. J'étais sûr que ça finirait comme ça ! Leur truc avec des lots de 10, d'un côté, et des lots de 30 pièces identiques ou mélangées, de l'autre, c'était bien trop compliqué à gérer. Autre différence notable : les 14 % de pièces supplémentaires du strech goal ne sont pas donnés sous la forme de pièces sonnantes et trébuchantes mais sous celle d'un crédit additionnel permettant d'acheter des pièces de son choix ou de couvrir en partie les frais de port et/ou de douanes. Bref, j'ai refait le bilan avec que des lots de 10 dans le fichier en ligne pour être sûr de ne pas me planter (voir l'onglet Bilan 2 pour vérification) et j'ai tout rentré dans leur système. Au final, grâce au 14% en bonus, on s'en sort pour 308 $ tout compris au lieu des 348 $ prévus. Soit en euros et par personne, après répartition au prorata des achats : Elarian : 76 au lieu de 90€ Myrdal : 26 au lieu de 30€ Dodo: 37 au lieu de 43€ Pierre : 137 au lieu de 149€ Si vous avez des envies ou des changements de dernière minute, c'est possible. Dites-le moi. En tout cas, merci de me donner votre accord avant que je ne valide définitivement la commande. Citer
Myrdal Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Oublier de te répondre désolé. Pour moi c'est ok ! :good: Citer
Elarian Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Pareil. C'était ton bon pour moi en tout cas. Tu nous dira juste à quelle adresse on doit envoyer le chèque qui va bien. Merci Citer
Messages recommandés