Axelle398 Posted March 22, 2024 Posted March 22, 2024 Bonjour, et hop, une petite nouvelle dans le sud lyonnais ! :yahoo: Ravie de découvrir votre site et de vous rencontrer en vrai le 06 avril :) Je joue souvent à pas mal de jeux "initiés" type Rauha, Rajas of the Ganges ou Atiwa et j'ai abordé quelques jeux plus experts avec Bitokû, Iki et Les Châteaux de Bourgogne. Je ne suis pas une grande startège mais j'ai trébuché dans la grande marmite ludique et suis devenue addicte aux jeux de société ... alors à tout bientôt pour de belles parties :biere: Axelle Quote
Kaon Posted March 22, 2024 Posted March 22, 2024 Hello et bienvenue ! Que de beaux noms de jeux, tu es bien "tombée" ;) C'est quelle partie du sud dont tu parles au juste ? Quote
Axelle398 Posted March 22, 2024 Author Posted March 22, 2024 Hello Kaon, plus précisément, j'habite Charly, une petite commune entre Brignais et Vernaison :-) Quote
Ytrezius Posted March 23, 2024 Posted March 23, 2024 Hello Axelle, Bienvenue chez les Aventuriers ! Au plaisir de te croiser le 06/04 ! Je vois que tu ne perds pas de temps pour t'inscrire aux events, c'est cool ;). On a aussi un serveur Discord assez actif accessible via la page d'accueil ou le menu du site. N'hésite pas à venir y faire un tour ! A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere: Quote
Nem Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 Bienvenue ! Iki est un super jeu, tu as bon gout :) . Je te préviens c'est pas le cas de tout le monde ici attention ! Quote
Recommended Posts