Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
@myrdal : Nope, c’est du carton maintenant, mais avec une SACREE épaisseur. J’posterai le test + unboxing dès qu’il sera prêt (surement dans la soirée/demain).

Sympa l'open ze box !

Bien envie de l'essayer celui-là aussi ! B-)

Posté(e)

Je suis d'accord que le coût n'aurait pas été le même.

Le problème est qu'ils ont un proto magnifique avec de superbe jetons. Et une fois que tu as testé celui ci, ça te fait un peu chier d'acheter une version de moins bonne qualité que ce que tu viens de tester.

Posté(e)

Ca se comprends, mais bon, ce petit jeu, honnêtement, tu irais mettre 30 ou 40€ si c'était des jetons de poker dedans ? :)

20€, c'est le juste prix, un p'tit jeu très sympa et jouable avec un matos de très bonne qualité aussi, plus cher il ne se vendrait pas je pense =/

Et merci @Tom !

• 1 mois après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

Avec sa ressortie en boutique, on trouve à nouveau Pandemic Legacy à prix correct sur Okkazeo, j'ai donc craqué.

pandemic_legacy_box.jpeg

Valérie étant également fan du jeu "normal", ça promet quelques bonnes parties. D'ailleurs si une ou deux personnes sont intéressés pour se lancer dans la campagne (attention, entre 10 et 20 parties pour la finir), faites-nous signe ! ;-)

Posté(e)
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au jeu de base, et j'ai toujours regardé d'un œil interrogateur cette version Legacy ... maintenant, je me demande : t'es pas sensé "foutre au feu" certains élément de matériel au cours de la partie ? ... le cas échéant, comment ça peut se revendre d'occasion ? o.O
Posté(e)

En effet. Cela dit, je ne suis pas le seul psychopathe que l'idée de jouer sans protège cartes (sans même parler de déchirer des cartes) effraie. Sur BGG, des gars on pondu un "kit" à imprimer pour ne pas avoir à massacrer son matos et pouvoir rejouer la campagne à nouveau (ce que je vais faire of course !)

Pour mon cas, la boite que j'achète est juste ouverte, mais jamais jouée. J'ai également vu passer ces dernières semaines sur Okkazeo des boites neuves (mais à prix prohibitifs car la réédition n'était pas encore là).

A part ça, je t'invite à essayer le jeu classique. Si tu aimes les coop facile à prendre en main et bien tendu, c'est top (une p'tite partie aux 24h ?)

Posté(e)

why not.

Perso j'ai la version dés qui est parfaite pour prendre une bonne branlée aléatoire au bout de 2 tours (même pas forcément un tour complet de table donc).