Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Bon, p'tit craquage à Octogônes, Bubblee Pop de Bankiiiz. Très bon p'tit jeu "match3" à deux joueurs et plutôt malin.

 

Et j'ai aussi testé le prochain petit jeu de Catch Up, Freak Shop, j'attends la commercialisation maintenant :)

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
@Myrdal : Nope, c'est du carton maintenant, mais avec une SACREE épaisseur. J'posterai le test + unboxing dès qu'il sera prêt (surement dans la soirée/demain).
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
@Tom : sous réserve que Seb ou moi soyons par là, oui on devrait avoir une boite ou deux pour ceux qui veulent l'essayer.
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
@Cowboy : si tu parles bien de Freak Shop, on a un peu de retard. Le jeu ne sera en boutique qu'à partir du 18 novembre. Peut être un peu avant chez certains mais pas le 5 qui est peu ou prou le jour où le bateau doit arriver.
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Mais on aura des boites à Essen :D
Posté(e)
@myrdal : Nope, c’est du carton maintenant, mais avec une SACREE épaisseur. J’posterai le test + unboxing dès qu’il sera prêt (surement dans la soirée/demain).

Sympa l'open ze box !

 

Bien envie de l'essayer celui-là aussi ! B-)

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Le truc dont il faut se rendre compte c'est qu'avec autant de jetons, si ça n'avait pas été du carton le prix aurait été prohibitif. Le souhait de Bertrand c'était aussi d'avoir quelque chose de classieux, mais à un moment il faut aussi savoir rester raisonnable ^^
Posté(e)

Je suis d'accord que le coût n'aurait pas été le même.

 

Le problème est qu'ils ont un proto magnifique avec de superbe jetons. Et une fois que tu as testé celui ci, ça te fait un peu chier d'acheter une version de moins bonne qualité que ce que tu viens de tester.

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Ca se comprends, mais bon, ce petit jeu, honnêtement, tu irais mettre 30 ou 40€ si c'était des jetons de poker dedans ? :)

 

20€, c'est le juste prix, un p'tit jeu très sympa et jouable avec un matos de très bonne qualité aussi, plus cher il ne se vendrait pas je pense =/

 

 

 

Et merci @Tom !

  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

Avec sa ressortie en boutique, on trouve à nouveau Pandemic Legacy à prix correct sur Okkazeo, j'ai donc craqué.

 

pandemic_legacy_box.jpeg

 

Valérie étant également fan du jeu "normal", ça promet quelques bonnes parties. D'ailleurs si une ou deux personnes sont intéressés pour se lancer dans la campagne (attention, entre 10 et 20 parties pour la finir), faites-nous signe ! ;-)

Posté(e)
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au jeu de base, et j'ai toujours regardé d'un œil interrogateur cette version Legacy ... maintenant, je me demande : t'es pas sensé "foutre au feu" certains élément de matériel au cours de la partie ? ... le cas échéant, comment ça peut se revendre d'occasion ? o.O
Posté(e)

En effet. Cela dit, je ne suis pas le seul psychopathe que l'idée de jouer sans protège cartes (sans même parler de déchirer des cartes) effraie. Sur BGG, des gars on pondu un "kit" à imprimer pour ne pas avoir à massacrer son matos et pouvoir rejouer la campagne à nouveau (ce que je vais faire of course !)

 

Pour mon cas, la boite que j'achète est juste ouverte, mais jamais jouée. J'ai également vu passer ces dernières semaines sur Okkazeo des boites neuves (mais à prix prohibitifs car la réédition n'était pas encore là).

 

A part ça, je t'invite à essayer le jeu classique. Si tu aimes les coop facile à prendre en main et bien tendu, c'est top (une p'tite partie aux 24h ?)

Posté(e)

why not.

 

Perso j'ai la version dés qui est parfaite pour prendre une bonne branlée aléatoire au bout de 2 tours (même pas forcément un tour complet de table donc).

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Je viens de recevoir mon mail d'expédition de Gloomhaven.

 

Holy shit où je vais mettre ça xD

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...