Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pris un pass cette année, donc outre le samedi habituel avec ma fille en après midi et la soirée pour moi, je viendrai aussi le vendredi soir.

Pour le samedi soir, je serai 2 copains qui n'ont pas encore essayé Quartermaster.

Est ce que 3 AdR seraient partant pour faire une partie après le diner?

Posté(e)
Vous êtes tous jaloux parce que vous n’aviez pas pensé à ce jeu de mot digne de Jacques Faizan avant.

J’en conclus donc que je boirais des coups seuls au Ninkasi le vendredi soir.

Quelle idée d'aller au Ninkasi aussi ...

Vu le choix sur lyon, en dehors des touristes qui veulent "découvrir l'institution" et des ringards qui croient encore que c'est "in", qui met encore les pieds là-bas ?
Posté(e)

Vous êtes tous jaloux parce que vous n’aviez pas pensé à ce jeu de mot digne de Jacques Faizan avant. J’en conclus donc que je boirais des coups seuls au Ninkasi le vendredi soir.

Quelle idée d’aller au Ninkasi aussi …

C'est le seul «bar» en face d'Octogones.

Posté(e)

J'allais te dire qu'il y avait d'autres bars bien à peine plus loin mais je viens de voir que l'un d'eux a fermé !

Reste le Toï Toï si tu veux bien marcher 2min de plus, endroit recommandable s'il en est, et je viens de voir qu'il y a même un bar gaming, des fois que tu préfères jouer sur pc ou console, parce que les jeux de société en solo c'est quand même moins cool  ; )

Posté(e)

@Bruno, tu noteras, dans le même périmètre que le Ninkasi, la présence de Bière Dépôts qui propose à la vente de nombreuses bières allemandes et tchèques.

Et si on pouvait le Toï-toï, vendredi soir, pour boire un coup j'apprécierai.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je compte y passer 1h ou 2 vendredi à partir de 17h30-18h.

Question aux habitués : le stand peinture est-il intéressant ? Comment ça marche ? En gros, est-ce que les animateurs auront le temps de me filer qq conseils si je viens avec qq figurines, ou il y a tellement de monde que c’est la foire ?

Posté(e)

Le vendredi c'est encore pas trop chargé, m'est avis que c'est plutot a faire a ce moment là meme s'ils sont tres disponibles.

Tu peux tjs demander au Taze mais je doute qu'il ait le temps de voir ton mail avec l'orga de cette fin de semaine...