Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Laurent et je suis originaire de Croix-Rousse.

Je suis passionné de jeu mais j’ai beau tanner mes amis / familles je ne joue jamais assez à mon goût. Alors j’ai sauté le pas et je me suis inscrit chez les aventuriers :-)

De Love letter à Eclipse, je suis férus de tout type de jeu, avec une petite appétence pour les placements d’ouvrier (coucou Caylus :heart: )

Voilà une petite présentation succincte, au plaisir de vous rencontrer autour d’une table de jeux !

Posted

Bienvenue ! :-)

Tu as sonné à la bonne porte !

N’hésites pas à rejoindre notre serveur Discord beaucoup plus actif que le forum via le bandeau du site ou la page d’accueil.

Pour le fonctionnement de l'asso, il y a 1 événement collectif par mois organisé par l'asso (il y a un événement qui fait office de calendrier à ce sujet) et les événements créés par les membres de l'asso. N’hésite pas à en rejoindre ou même à en créer un*, que tu peux accessoirement localiser chez toi ou dans un bar à jeu.

Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu. :biere:

*actuellement, la création d'un événement tiens d'un parcours administratif à la Asterix, mais ça se fait sans soucis avec l'habitude :ange:

Posted

Hello Laurent et bienvenue chez les Aventuriers !

Fueki a déjà résumé tout comme il faut le fonctionnement de l'asso :)

Il ne me reste qu'à ajouter qu'Eclipse c'est de la balle :good: (et Love Letter aussi bien sûr :rose: )

A bientôt autour d'une table de jeu !