Lolotrie Posted September 6, 2024 Posted September 6, 2024 Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Laurent et je suis originaire de Croix-Rousse. Je suis passionné de jeu mais j’ai beau tanner mes amis / familles je ne joue jamais assez à mon goût. Alors j’ai sauté le pas et je me suis inscrit chez les aventuriers :-) De Love letter à Eclipse, je suis férus de tout type de jeu, avec une petite appétence pour les placements d’ouvrier (coucou Caylus :heart: ) Voilà une petite présentation succincte, au plaisir de vous rencontrer autour d’une table de jeux ! Quote
Fueki Posted September 8, 2024 Posted September 8, 2024 Bienvenue ! :-) Tu as sonné à la bonne porte ! N’hésites pas à rejoindre notre serveur Discord beaucoup plus actif que le forum via le bandeau du site ou la page d’accueil. Pour le fonctionnement de l'asso, il y a 1 événement collectif par mois organisé par l'asso (il y a un événement qui fait office de calendrier à ce sujet) et les événements créés par les membres de l'asso. N’hésite pas à en rejoindre ou même à en créer un*, que tu peux accessoirement localiser chez toi ou dans un bar à jeu. Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu. :biere: *actuellement, la création d'un événement tiens d'un parcours administratif à la Asterix, mais ça se fait sans soucis avec l'habitude :ange: Quote
Ytrezius Posted September 9, 2024 Posted September 9, 2024 Hello Laurent et bienvenue chez les Aventuriers ! Fueki a déjà résumé tout comme il faut le fonctionnement de l'asso :) Il ne me reste qu'à ajouter qu'Eclipse c'est de la balle :good: (et Love Letter aussi bien sûr :rose: ) A bientôt autour d'une table de jeu ! Quote
Kaon Posted September 9, 2024 Posted September 9, 2024 Bienvenue Laurent :) au plaisir de te croiser ! Quote
Lolotrie Posted September 10, 2024 Author Posted September 10, 2024 Merci pour votre accueil !! Quote
Recommended Posts