Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum et je tenais à me présenter. J’habite dans l’ouest lyonnais, j’ai 43 ans, et avec ma femme, nous sommes de grands fans de jeux de société. Nous aimons vraiment partager de bons moments autour de la table, mais malheureusement, nous ne trouvons pas toujours des joueurs pour nous accompagner dans nos parties.

Nous espérons que ce forum sera l’occasion de découvrir de nouvelles personnes partageant la même passion et pourquoi pas d’organiser des sessions de jeux ensemble. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes dans la région et que vous cherchez des partenaires de jeu !

À très bientôt, j'espère !

Marc

Posted

Bonjour Marc et bienvenue par ici !

Nous, on est dans le nord-ouest lyonnais, à la limite entre Vaise et les Monts d'Or, donc on ne pas être si loin que ça :D

Au plaisir de se croiser à une table de jeu ;)

Posted

Bienvenue ! :-)

Tu as sonné à la bonne porte !

N’hésites pas à rejoindre notre serveur Discord beaucoup plus actif que le forum via le bandeau du site ou la page d’accueil.

Pour le fonctionnement de l’asso, il y a 1 événement collectif par mois organisé par l’asso (il y a un événement qui fait office de calendrier à ce sujet) et les événements créés par les membres de l’asso. Celui du mois de septembre devrait bientôt faire son apparition. :yesss:

N’hésite pas à en rejoindre ou même à en créer un*, que tu peux accessoirement localiser chez toi ou dans un bar à jeu.

Au plaisir de te croiser autour d’une table de jeu. :biere:

*actuellement, la création d’un événement tiens d’un parcours administratif à la Asterix, mais ça se fait sans soucis avec l’habitude :ange: