Areno Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 Petite présentation donc: Arnaud aka Areno, Ecully, papa d'un demi-enfant de 10a. Joueur depuis toujours, j'en ai même fait mon ancien métier pour ainsi dire (Croupier) et je suis en train d'essayer d'en faire aussi mon futur (promis, je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit) mais comme c'est encore un projet embryonnaire, je n'en parlerai pas ou peu au risque qu'on me prenne pour un fou avant la fin même de ma présentation :wacko: . Bref, assez isolé socialement après avoir déménagé, longtemps travaillé de nuit et changé de métier, j'ai perdu pas mal d'habitude et de compagnons de jeu d'où ma présence ici ! Concernant les jeux, j'en connais peu mais je suis aussi là pour faire des découvertes. Pour l'instant, ça se résume aux échecs, à la coinche, Skyjo, la bonne paye, El Ocho, le Uno, un lointain Carcassonne, Code Names, et tout ceux que j'oublie bien sûr ! Amateur aussi de casse-tête, de préférence en bois et assez lourd pour être balancé à la 133e tentative de résolution avortée. Rassurez vous, la plupart ne me demande que 127 essais pour les refaire B-) Voilà, au plaisir donc de partager des jeux et des parties avec vous Quote
Lyoxam Posted November 14, 2024 Posted November 14, 2024 Bienvenue ! Ecully c'est pas très loin de chez moi ! Ca fait plaisir de voir des gens du Nord de Lyon un peu, parce que les sudistes hein ! ^^ J'aimerais beaucoup voir tes casses-têtes ! Je ne suis pas un fan inconditionnel, mais de temps en temps, ça me plaît bien :D Quote
Ytrezius Posted November 14, 2024 Posted November 14, 2024 Bonjour Arnaud et bienvenue chez les Aventuriers :bye: T'es au bon endroit pour faire plein de découvertes ludiques, surtout si tu n'as pas peur de t'engager sur des GROS jeux (mais vu que t'aime les casse-têtes velus, ça devrait le faire). Un nouveau monde va s'ouvrir à toi au delà des Skyjo et des Uno :D N'hésite pas à rejoindre un évent créé par un membre sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même. On réalise aussi une fois par mois un évent collectif en bar à jeu/boutique ludique ou dans une salle que nous prête notre fief originel de Chabanière. Le prochain à d'ailleurs lieu ce samedi et c'est l'event le plus chronophage de l'asso puisqu'il s'agit des 24H du jeu ! Un bon moyen de croiser plein d'aventuriers. Sinon je vois que tu as déjà trouvé le chemin vers notre Discord. A bientôt autour d'une table de jeux :bye: Quote
Recommended Posts