Knightbob Posted November 20, 2024 Posted November 20, 2024 (edited) Bonjour les Aventuriers! Ayé, après avoir entendu parler de vous depuis longtemps, je franchis le pas de l'inscription 👋 Je me présente donc : Knightbob aka Franck, 42 ans, joueur depuis mon adolescence (jdr, jeux vidéos, jds). Je suis à Lyon 8. Désireux de rencontrer de nouveaux potos de jeu pour assouvir ma soif de jouer aux JDS (et oui, j'épuise mes potes/femme/enfant 😂), je me lance parmi vous. J'aime tous types de jeux (avec une préférence pour l'Initié/Expert), mais peut-être un peu moins les party games (pourquoi pas en début de soirée). L'aspect "société" dans JDS est très important pour moi, et du coup j'ai du mal à jouer en solo ou sur BGA par exemple (en effet quand je suis seul, autant mater une série ou jouer aux jeux vidéos). J'ai une ludothèque de plus de 200 jeux, qui ne sortent malheureusement pas assez selon moi (https://www.myludo.fr/#!/profil/knight-bob-23356). Grand amoureux des jeux à campagne (ils attendent au chaud dans un placard rempli 😇 ), et donc aussi des jeux où la narration est importante, mes jeux préférés sont Tainted Grail, Gloomhaven, Mage Wars, TIME Stories... et plein d'autres en fait 😄 Depuis 5-6 ans, je suis tombé dans le développement de protos (3 jeux + 1 scénario TIME Stories), mais le contact avec les éditeurs est très compliqué quand on ne connait personne dans le milieu 😕 Au plaisir de vous rencontrer à une table de jeu! 😉 Edited January 13, 2025 by Knightbob Quote
Knightbob Posted November 20, 2024 Author Posted November 20, 2024 Bienvenue, dans quel coin habites-tu ? Quote Ha oui pas bête, j'ai oublié de préciser :zut: Lyon 8 (proche Grange-Blanche) - j'ai rajouté l'info du coup. Quote
Kaon Posted November 20, 2024 Posted November 20, 2024 Bienvenue ! Quel bel âge Au plaisir de te croiser autour d'une tablée alors :) Quote
Nem Posted November 20, 2024 Posted November 20, 2024 Bienvenue à toi ! Au vu de ton profil tu devrais trouver ton bonheur ici :) A une prochaine autour d'une table :bye: Quote
Domie Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 Bienvenue ! Tu es au bon endroit pour gravir ta pile de la honte (pile de la honte : les jeux chez soi auxquels on a jamais joué). Attention toutefois, au contact des ADR t'expose au risque de considérablement augmenter le nombre de jeux de ta ludothèque (et potentiellement de ta pile à gravir). A bientôt autour d'une table de JDS ou même JDR. :-) Quote
Recommended Posts