Alexopiko Posted March 24 Posted March 24 (edited) Bonjour tout le monde, Voici venir Alex, 32 ans ! J'habite la région lyonnaise depuis 1 an et demi en provenance du Roannais. Actuellement, j'habite le 3e arr. J'aime bien jouer aux jeux de sociétés et jeux vidéos. Par contre, je suis de nature très réservé et plutôt casanier. Je suis un passionné du monde de Harry Potter et d'histoire. Du coup, je tente une sortie de la zone de confort en venant ici trouver des parties à l'occasion. Peut-être à bientôt alors autour d'une table de jeux. Alex' Edited March 25 by Alexopiko Quote
Lyoxam Posted March 25 Posted March 25 Bienvenue par ici ! Je connais un peu Roanne, j'y vais de temps en temps 😄 En espérant te croiser autour d'une table de jeu ! 1 Quote
Kurogeek Posted March 25 Posted March 25 Salut ! Bienvenu Alex ! On accueille les nouveaux avec plaisir, j'en étais un en janvier 😄 Les gens sont cools ici. J'ai vu que tu t'étais inscrit pour mon Blood Bowl ! Rien de tel qu'un bon coup de ballon dans les dents pour apprendre à se connaître ! On croisera peut-être le fer avant avril autour d'une partie ! A bientôt ! 1 Quote
Ytrezius Posted March 31 Posted March 31 Hello Alex et bienvenue chez les Aventuriers ! N'hésite pas à rejoindre une rencontre créée par un des membres ou à en créer une toi-même :). On tente aussi de réaliser une fois par mois un évènement collectif dans un bar à jeux/boutique de Lyon ou dans une salle que nous prête la mairie de Chabanière (le fief originel de l'asso). C'est un bon moyen de rencontrer pas mal d'Aventuriers et Aventurières dans un lieu neutre :). Le prochain à d'ailleurs lieu le samedi 12/04, il s'agit de la journée Gros Jeux (mais on est bientôt full). Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux 🍻 Quote
Recommended Posts