Myrdal Posted October 6, 2016 Posted October 6, 2016 189€ pièce https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/59601/one-page Quote
Myrdal Posted October 6, 2016 Author Posted October 6, 2016 Alors non ce n est pas une blague ! On est dans une section bon plan et je trouvais que cela ressemblais à un bon plan. Après je sais qu on est sur forum de jds mais, est on obligé de ne parler que de ça ou peut on s ouvrir au monde extérieur qui nous entour ? Si cela ne conviens pas,tu peux le supprimer sans problème. Je voulais juste partager une information, loin de moi l idée de choquer quelqu'un. Quote
Cowboy Georges Posted October 7, 2016 Posted October 7, 2016 J'avoue, ça aurait pu m'intéresser vu que je rame comme un con avec mon vieux tel pourri et que je regarde pour le changer. Après je t'avoue, mon ami google me propose le même tel à 160€ sur le site de la fnac, enseigne pas forcément connue pour ses prix bas, ça semble donc être une fausse bonne affaire. Mais je te remercie de partager ce genre de plan ; ) Quote
Tom Posted October 7, 2016 Posted October 7, 2016 C'est quoi le modèle de ton téléphone Bruno que je regarde si ça se bidouille. ;-) Quote
Cowboy Georges Posted October 8, 2016 Posted October 8, 2016 Xperia U. Ou Z. 1 des 2 quoi : D C'est super lent et la batterie tient plus très longtemps mais à priori c'est pas mieux avec les tel modernes, même neufs. Quote
Myrdal Posted October 8, 2016 Author Posted October 8, 2016 C’est super lent et la batterie tient plus très longtemps mais à priori c’est pas mieux avec les tel modernes, même neufs. Quote J ai le souvenir d une discussion sur ton tel lors du wef. ☺ Les smartphone de nos jour tiennent 2 jour maxi. J avais fait une recherche rapide sur le tel et j avais pas vu mieux niveau tarif. L avantage de l offre etait surtout la garantie 1 ans. Pour un tel reconditionne c est pas mal. Quote
Cowboy Georges Posted October 8, 2016 Posted October 8, 2016 J ai le souvenir d une discussion sur ton tel lors du wef. ☺ C'est dire ! : D Quote
Recommended Posts