NathanHell Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Bonjour à toustes, Je m'appelle Raphael et j'ai 26 ans, fan de jeux de sociétés et de wargames depuis une décennie, je viens d'apprendre votre existence ! En ce moment, je suis principalement branché jeux de stratégies tels que Root, Eclipse, Barony ou encore Everdell. Je cherche également à découvrir des jeux comme Twilight Impérium ou Fief, et d'autres dont j'ignore encore l'existence. Au plaisir de se croiser autour d'une table ! 1 Citer
Dodo Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Au plaisir de te croiser tu habites vers ou ? pour ma part je suis toujours a la recherche d'un sparing partner pour burning banners wrath of the witch queen ! Citer
NathanHell Posté(e) le 19 juin Auteur Posté(e) le 19 juin j’habite place guichard Je ne connais pas burning banners, mais je serais intéressé de découvrir 😃 il y a 16 minutes, Dodo a dit : Au plaisir de te croiser tu habites vers ou ? pour ma part je suis toujours a la recherche d'un sparing partner pour burning banners wrath of the witch queen ! Citer
Ytrezius Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Hello Raphael et bienvenue chez les Aventuriers ! Gros amateur de Root et Eclipse également 😉 (j'en ai même fait un Compte-Rendu récemment). N'hésite pas à rejoindre un event via la page d'accueil du site ou le calendrier ou à en créer un toi même si le coeur t'en dis ! En étant sur Lyon 3, tu vas être assez central pour bouger sur les différents évents proposés par les membres présents dans l'agglo lyonnaise ;). Perso, je suis sur Villeurbanne et ça se fait plutôt bien. On organise aussi régulièrement des events collectifs, soit à la journée, dans une salle que nous prête la maire de Chabanière (le fief originel de l'asso), soit en soirée dans des bars à jeux lyonnais. J'ai vu que t'avais déjà rejoint le Discord, c'est nickel, c'est là bas que se passent la plupart des conversations. A bientôt autour d'une table de jeux 🍻 1 Citer
Lyoxam Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Un nouveau joueur de Root !!! Bon, de mon côté, je suis sur Vaise, donc ça peut faire un peu loin, mais ça se fait quand même donc bienvenue par ici et au plaisir de se croiser autour d'un jeu ! 1 Citer
propy Posté(e) dimanche à 18:54 Posté(e) dimanche à 18:54 Salut à toi ! Place Guichard ce n'est pas loin de chez moi, j'habite dans le 7eme près de Garibaldi. N'hésites pas à regarder ma ludothèque dans mon profil sur ce site et fait moi savoir s'il y en a un qui t'intéresse. Pour Twilight Imperium, j'en ai fait un il y a peu chez @Kurogeek On va se voir mercredi apparemment à l'évent l'été je joue dehors 😊 Au plaisir de se rencontrer 1 Citer
JR0725 Posté(e) lundi à 14:06 Posté(e) lundi à 14:06 Le 19/06/2026 à 12:57, NathanHell a dit : Bonjour à toustes, Je m'appelle Raphael et j'ai 26 ans, fan de jeux de sociétés et de wargames depuis une décennie, je viens d'apprendre votre existence ! En ce moment, je suis principalement branché jeux de stratégies tels que Root, Eclipse, Barony ou encore Everdell. Je cherche également à découvrir des jeux comme Twilight Impérium ou Fief, et d'autres dont j'ignore encore l'existence. Au plaisir de se croiser autour d'une table ! Bienvenue ! Je proposerai sûrement un Fief prochainement 🙂 1 Citer
JR0725 Posté(e) lundi à 14:08 Posté(e) lundi à 14:08 Le 19/06/2026 à 12:57, NathanHell a dit : Bonjour à toustes, Je m'appelle Raphael et j'ai 26 ans, fan de jeux de sociétés et de wargames depuis une décennie, je viens d'apprendre votre existence ! En ce moment, je suis principalement branché jeux de stratégies tels que Root, Eclipse, Barony ou encore Everdell. Je cherche également à découvrir des jeux comme Twilight Impérium ou Fief, et d'autres dont j'ignore encore l'existence. Au plaisir de se croiser autour d'une table ! Bienvenue ! Je proposerai sûrement un Fief prochainement 🙂 Citer
Kurogeek Posté(e) mardi à 09:11 Posté(e) mardi à 09:11 Salut ! Bienvenu parmi les ADR Raphael ! Notre existence sera peut-être pour toi l'avènement d'un nouvel âge ! Que le jeu soit avec toi et tu as frappé à la bonne porte pour les wargames ! BASTOOOOOOOON ! 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.