Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toustes,

Je m'appelle Raphael et j'ai 26 ans, fan de jeux de sociétés et de wargames depuis une décennie, je viens d'apprendre votre existence ! 

En ce moment, je suis principalement branché jeux de stratégies tels que Root, Eclipse, Barony ou encore Everdell. Je cherche également à découvrir des jeux comme Twilight Impérium ou Fief, et d'autres dont j'ignore encore l'existence. 


Au plaisir de se croiser autour d'une table !

 

  • Like 1
Posté(e)

Au plaisir de te croiser

tu habites vers ou ?

pour ma part je suis toujours a la recherche d'un sparing partner pour burning banners wrath of the witch queen !

Posté(e)

j’habite place guichard

Je ne connais pas burning banners, mais je serais intéressé de découvrir 😃

il y a 16 minutes, Dodo a dit :

Au plaisir de te croiser

tu habites vers ou ?

pour ma part je suis toujours a la recherche d'un sparing partner pour burning banners wrath of the witch queen !

 

Posté(e)

Hello Raphael et bienvenue chez les Aventuriers !

Gros amateur de Root et Eclipse également 😉 (j'en ai même fait un Compte-Rendu récemment).

N'hésite pas à rejoindre un event via la page d'accueil du site ou le calendrier ou à en créer un toi même si le coeur t'en dis ! En étant sur Lyon 3, tu vas être assez central pour bouger sur les différents évents proposés par les membres présents dans l'agglo lyonnaise ;). Perso, je suis sur Villeurbanne et ça se fait plutôt bien.

On organise aussi régulièrement des events collectifs, soit à la journée, dans une salle que nous prête la maire de Chabanière (le fief originel de l'asso), soit en soirée dans des bars à jeux lyonnais.

J'ai vu que t'avais déjà rejoint le Discord, c'est nickel, c'est là bas que se passent la plupart des conversations.

A bientôt autour d'une table de jeux 🍻

  • Like 1
Posté(e)

Un nouveau joueur de Root !!!

Bon, de mon côté, je suis sur Vaise, donc ça peut faire un peu loin, mais ça se fait quand même donc bienvenue par ici et au plaisir de se croiser autour d'un jeu !

  • Like 1
Posté(e)

Salut à toi !

Place Guichard ce n'est pas loin de chez moi, j'habite dans le 7eme près de Garibaldi.

N'hésites pas à regarder ma ludothèque dans mon profil sur ce site et fait moi savoir s'il y en a un qui t'intéresse.

Pour Twilight Imperium, j'en ai fait un il y a peu chez @Kurogeek

On va se voir mercredi apparemment à l'évent l'été je joue dehors 😊

Au plaisir de se rencontrer 

  • Like 1
Posté(e)
Le 19/06/2026 à 12:57, NathanHell a dit :

Bonjour à toustes,

Je m'appelle Raphael et j'ai 26 ans, fan de jeux de sociétés et de wargames depuis une décennie, je viens d'apprendre votre existence ! 

En ce moment, je suis principalement branché jeux de stratégies tels que Root, Eclipse, Barony ou encore Everdell. Je cherche également à découvrir des jeux comme Twilight Impérium ou Fief, et d'autres dont j'ignore encore l'existence. 


Au plaisir de se croiser autour d'une table !

 

Bienvenue ! Je proposerai sûrement un Fief prochainement 🙂

  • Like 1
Posté(e)
Le 19/06/2026 à 12:57, NathanHell a dit :

Bonjour à toustes,

Je m'appelle Raphael et j'ai 26 ans, fan de jeux de sociétés et de wargames depuis une décennie, je viens d'apprendre votre existence ! 

En ce moment, je suis principalement branché jeux de stratégies tels que Root, Eclipse, Barony ou encore Everdell. Je cherche également à découvrir des jeux comme Twilight Impérium ou Fief, et d'autres dont j'ignore encore l'existence. 


Au plaisir de se croiser autour d'une table !

 

Bienvenue ! Je proposerai sûrement un Fief prochainement 🙂

Posté(e)

Salut ! 

Bienvenu parmi les ADR  Raphael ! 

Notre existence sera peut-être pour toi l'avènement d'un nouvel âge ! 

Que le jeu soit avec toi et tu as frappé à la bonne porte pour les wargames ! 

BASTOOOOOOOON ! 

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...