Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Myrdal: En fait, en allant sur le forum de Tric Trac je viens de voir qu'on peut prendre un set de 30 pièces (le set de 10 pièces c'est si on veut prendre des pièces de différents sets). Du coup je propose de changer le demi set chacun pour un set de 30 pièces de 1PV.

Je me tate aussi pour prendre les pièces pour Manhatan project. Peut être si on est beaucoup et qu'on arrive à descendre les prix des sets.

Je shift sur le sujet de Pierre pour la suite.

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi qui ne m'intéresse pas aux plateformes de financement participatif, je me suis laissé moubourrer par un article sur Tric Trac et une couverture au style extrêmement désuet mais, du coup, presque rassurant  : D

Je n'ai même pas encore pris le temps de lire les règles mais à priori les 1ers sont plutôt bons et le jeu à l'air d'avoir un petit côté Bruges qui me rappellent de bons souvenirs.

Il s'agit de Guilds of London et ça se passe là => https://fr.ulule.com/guilds-of-london/

(désolé, c'est un Ulule, pas un KS  : D)

Posté(e)

Je suis très étonné de le voir celui-là, surtout avec une trad' différente de la mienne. :)

J'avais en effet un peu trempé dans la trad pour Intrafin il y a quelques mois, et autant que je m'en souvienne, j'avais trouvé ça très "classique" niveau mécanique et avec un thème plaqué franchement pas foufou. Franchement pas le genre de jeu qui m'excite. Ouais, tant qu'y'a pas de vaisseaux spatiaux et qu'il ne faut pas coloniser Mars... :wacko:

• 3 semaines après...
Posté(e)

a frinadiskz :      justement je vais surement me prendre  le pnp   car mes neveux ont bien accroche au proto que tu m as filer  ; donc si tu veut  je te filerais les fichiers des extentions .

comme ca tu m expliqueras comment ont fait :whistle: