Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Je suis en train d'écouter la Radio des jeux et au contraire je le trouve sympathique le Croc. Et pour le coup, on peut pas lui enlever qu'il a quand même un peu tout vu et tout fait dans le milieu du jds... Citer
Totosky Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Un mec qui a fait une TTTV sur Shrimp je lui accorde aucun crédit. Citer
Tom Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Un mec qui a fait une TTTV sur Shrimp je lui accorde aucun crédit. Quote Mais également sur Toutourista et rien que pour ça, j'ai de l'estime pour le bonhomme. :good: Citer
Julien Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 ah c'est marrant, même si je comprends qu'il gonfle, moi je l'aime plutôt bien aussi le bonhomme. Dans le genre moi y en a d'autres que j'ai trouvé bien pire cette saison Citer
Senik Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Pour le Kingdom Death: Monster, vous pouvez voir une video de présentation chez les anglais de Shut up ans sit down Citer
Totosky Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Pour le Kingdom Death: Monster, vous pouvez voir une video de présentation chez les anglais de Shut up ans sit down Ca c'est un jeu qui me parle, un jeu où tu en prends plein la gueule et tu pleures des larmes de frustration. De source sûre, au moins 4 aventuriers ont pledgé pour cette réédition. Citer
Tom Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Je viens de recevoir un mail m'indiquant que notre gros carton de 5 Santorini était expédié ! Je ne sais plus trop qui en avait pris, alors premiers arrivés, premiers servis. :whistle: Dans la foulée, Anachrony ne devrait plus trop tarder... Citer
Frinzadisq Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Tu en avais pris en plus? Sinon j'étais dans la liste :) (pour les 2...) Citer
Tom Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Non, aucun en plus, c'était pour la blague. ;-) Citer
tarax Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 ben moi j ai deja payer en plus , si pas de livraison le mont santorin pourrait bien exploser a decines :whistle: :yahoo: Citer
Tom Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Messieurs Frinz', Tarax, Elarian et Jost, vos copies de Santorini dorment dans mon salon depuis ce soir. B-) Je crois bien que Frinz' et Tarax m'ont remboursé. Jost, je dirais que oui, mais je n'en suis plus certain et pour Elarian, je dirais que non. Vous confirmez ? Citer
Kaon Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 J'ai vu passer ce truc : Infected : The Board Game video gameplay Des avis ? Citer
Tom Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Y'a un p'tit jeu de déduction (mais pas que) qui me titille gentiment sur KS : Tortuga 1667 Les règles sont en français (mais pas les cartes) et le matos fait vraiment envie. Y'a des pledges groupés assez intéressant selon le nombre de boites : 1 boite : 32$, 2 boites : 57$, 3 boites : 79$, 4 boites : 99$. Ca en tente certain ? Citer
Zeldarck Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2017 J'ai acheté Salem des mêmes auteurs, l'édition est bien foutu, rien à redire. Mais niveau variété des cartes et dynamisme du jeu, il manque un truc, un des seuls KS que je regrettes du coup. Du coup je me suis pas du tout penché sur celui là voir ce que ça vaux Citer
Kaon Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Va falloir que je me penche sur le cas Tortuga :) Citer
Tom Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Y'a ce p'tit jeu de cartes qui a l'air sympatoche : SUPERHOT C'est tiré d'un jeu vidéo type FPS indé sorti l'an dernier et qui a l'air pour le moins original. Ca semble plutôt être un jeu solo, mais qui se joue bien en coop. Pas eu le temps de creuser le mode versus, à voir. Mais pour le prix, ça m'a l'air plutôt pas mal et j'aime bien son esthétique. Citer
Kaon Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Jamais pu tester le jeu vidéo en question, mais le principe est sympa : quand tu bouges, le temps avance. Citer
Tom Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 Y’a un p’tit jeu de déduction (mais pas que) qui me titille gentiment sur KS : Tortuga 1667 Les règles sont en français (mais pas les cartes) et le matos fait vraiment envie. Y’a des pledges groupés assez intéressant selon le nombre de boites : 1 boite : 32$, 2 boites : 57$, 3 boites : 79$, 4 boites : 99$. Ca en tente certain ? Quote Ca se termine dans une dizaine d'heures, ça tente quelqu'un un pledge groupé ? Citer
Tom Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Pas d'intéressés par un PG sur SUPERHOT ? Ca se termine dans 40h... Citer
Dodo Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 j'attends déja que tu me donnes mon high frontier escroc ! Citer
Tom Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 j’attends déja que tu me donnes mon high frontier escroc ! Quote Oh, ça va, t'es pas à 80€ près quand même... :whistle: Aux dernières nouvelles les jeux étaient fabriqués et seraient en route vers l'expéditeur final. Citer
Senik Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Pas d’intéressés par un PG sur SUPERHOT ? Ca se termine dans 40h… J'ai pris un pledge Katana. C'est vraiment intéressant le PG? Citer
Tom Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Moi aussi, Katana. J'ai sans doute confondu avec un autre KS (Tortuga ?) car dans celui-ci, il n'y a pas de PG en dessous de 6 boites. Du coup, à moins de dégoter 4 autres gugus d'ici ce soir, on devra s'en tenir à nos pledges respectifs. Citer
Messages recommandés