Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Posté(e)
Pour le Kingdom Death: Monster, vous pouvez voir une video de présentation chez les anglais de Shut up ans sit down

Ca c'est un jeu qui me parle, un jeu où tu en prends plein la gueule et tu pleures des larmes de frustration.

De source sûre, au moins 4 aventuriers ont pledgé pour cette réédition.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que notre gros carton de 5 Santorini était expédié !

Je ne sais plus trop qui en avait pris, alors premiers arrivés, premiers servis. :whistle:

Dans la foulée, Anachrony ne devrait plus trop tarder...

Posté(e)

Messieurs Frinz', Tarax, Elarian et Jost, vos copies de Santorini dorment dans mon salon depuis ce soir. B-)

Je crois bien que Frinz' et Tarax m'ont remboursé. Jost, je dirais que oui, mais je n'en suis plus certain et pour Elarian, je dirais que non. Vous confirmez ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Y'a un p'tit jeu de déduction (mais pas que) qui me titille gentiment sur KS : Tortuga 1667

8d0af0704b80fe9f3eba7c4597fad53a_origina

Les règles sont en français (mais pas les cartes) et le matos fait vraiment envie.

Y'a des pledges groupés assez intéressant selon le nombre de boites : 1 boite : 32$, 2 boites : 57$, 3 boites : 79$, 4 boites : 99$.

Ca en tente certain ?

Posté(e)
J'ai acheté Salem des mêmes auteurs, l'édition est bien foutu, rien à redire. Mais niveau variété des cartes et dynamisme du jeu, il manque un truc, un des seuls KS que je regrettes du coup. Du coup je me suis pas du tout penché sur celui là voir ce que ça vaux
Posté(e)

Y'a ce p'tit jeu de cartes qui a l'air sympatoche : SUPERHOT

C'est tiré d'un jeu vidéo type FPS indé sorti l'an dernier et qui a l'air pour le moins original. Ca semble plutôt être un jeu solo, mais qui se joue bien en coop. Pas eu le temps de creuser le mode versus, à voir. Mais pour le prix, ça m'a l'air plutôt pas mal et j'aime bien son esthétique.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Y’a un p’tit jeu de déduction (mais pas que) qui me titille gentiment sur KS : Tortuga 1667 8d0af0704b80fe9f3eba7c4597fad53a_origina Les règles sont en français (mais pas les cartes) et le matos fait vraiment envie. Y’a des pledges groupés assez intéressant selon le nombre de boites : 1 boite : 32$, 2 boites : 57$, 3 boites : 79$, 4 boites : 99$. Ca en tente certain ?

Ca se termine dans une dizaine d'heures, ça tente quelqu'un un pledge groupé ?
Posté(e)
j’attends déja que tu me donnes mon high frontier escroc !

Oh, ça va, t'es pas à 80€ près quand même... :whistle:

Aux dernières nouvelles les jeux étaient fabriqués et seraient en route vers l'expéditeur final.

Posté(e)
Moi aussi, Katana. J'ai sans doute confondu avec un autre KS (Tortuga ?) car dans celui-ci, il n'y a pas de PG en dessous de 6 boites. Du coup, à moins de dégoter 4 autres gugus d'ici ce soir, on devra s'en tenir à nos pledges respectifs.