Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Allez hop, va falloir commencer à s'organiser un poil pour le PG de sleeves. Le pb c'est qu'il marche par paliers et qu'on ne peut pas taper "entre" ces paliers, faut donc un chiffre "rond". Pour l'instant on a (merci Manu pour le récap' que je repompe) :

- Manu 30 packs

- Tom 50 (avec possibilité jusqu'à +20 pour compléter + dans les 20 pour un pote).

- Zeldarck 10/20 packs

- Tarax 10 packs

Soit un total de : 100 packs + éventuellement 60 packs.

Je remets les tarifs en fonction du nombre de packs (en virant les premiers qui ne nous servent à rien) :

x100 1.45€

x150 1.33€

x200 1.25€

x300 1.16€

Allez hop, les retardataires, on se manifeste ! ;-)

Posté(e)

Mise à jour :

- Manu 30 packs

- Tom 70 (avec possibilité jusqu'à +20 pour compléter).

- Zeldarck 10/20 packs

- Tarax 10 packs

- Kaon 30 packs

Soit un total de : 150 packs + éventuellement 30 packs.

Tarifs :

x150 1.33€

x200 1.25€

x300 1.16€

Posté(e)

Ca se termine dans une semaine. On peut sans doute se donner jusqu'à ce WE pour fignoler tout ça.

Manu, tu gères toujours le pledge, tout ça tout ça ?

Posté(e)

Mise à jour :

– Manu 30 packs

– Tom 70 (avec possibilité jusqu’à +20 pour compléter).

– Zeldarck 10/20 packs

– Tarax 10 packs

– Kaon 40 packs

Soit un total de : 160 packs + éventuellement 30 packs.

Tarifs :

x150 1.33€

x200 1.25€

x300 1.16€

Posté(e)

Mise à jour :

Le prochain palier est à  300 packs, je mets donc les prochains intéressés dans une liste secondaire (et qui du coup risque de ne pas être validée) avec les potentiels extra de la première liste.

– Manu 30 packs

– Tom 70

– Zeldarck 10 packs

– Tarax 10 packs

– Kaon 40 packs

- Maku 40 packs

Soit un total de : 200 packs

Liste secondaire (pour éventuellement atteindre les 300) :

- Tom 20 packs

- Zeldark 10 packs

Soit un total de : 30 packs /100

Tarifs :

x200 1.25€

x300 1.16€

Posté(e)
@Maku : dans la la FAQ de Gloomhaven, l'auteur sous-entend que des versions localisées pourraient voir le jour. Vu la tonne de baratin d'ambiance qu'il y a (et ce serait dommage de passer à côté), ça peut peut-être valoir le coup de laisser voir venir... J'dis ça... ;-)
Posté(e)
Je conçois le jeu de société en "société" justement et devoir lire des textes d'ambiance en engliche, c'est pas top justement pour l'ambiance. Mais en solo, même avec un accent pourri, ça ne devrait en effet pas poser de problème.  :yahoo:
Posté(e)

Loin de moi l'idée de me moquer ! :rose:  ;-)

Je n'ai pas pratiqué le jeu, mais outre la qualité de sa mécanique sans hasard, ce qui à mon sens lui donne tout son sel, c'est justement ce côté persistant et l'impression de vivre une aventure dans un monde qu'on façonne. Passer à côté du côté narratif, ça reviendrait pour moi à faire un JdR sur PC/console en skippant toutes les cinématiques et se contenter de foncer dans le tas sans comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire.

Posté(e)

L'anglais ne me pose pas de problème particulier, c'est juste qu'on habite chacun à l'autre bout de Lyon et faire 70 aller-retours pour finir la campagne, ce n'est pas très développement durable... :mail:

Après, pour essayer une fois à l'occaz, pourquoi pas, même si c'est sans doute sur la durée que le jeu prend toute sa saveur. En tout cas, merci pour la proposition ! ;-)