Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et hop, nous voici potentiellement 5 sur Santorini : – Tarax – Elarian – Frinzadisq – Tom – Gautier ? Georges, t’as besoin que je fasse la mule ?

Yaurai moyen d'être plus que 5? J'y réfléchis, mais le jeu a l'air vraiment cool et plutôt tactique, mais il est assez cher surtout avec les frais de port ><

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca roule, mec !

J'ai peut-être un pote qui serait intéressé pour faire le 5ème loustic sur Santorini. :good:

On peut tout à fait dépasser les 5 boites (sans frais de port) et ça fait même chuter le prix par boite. Gautier, t'as eu le temps d'y jeter un oeil ?

Posté(e)

Ca roule mec.

Du coup, il nous manque un gugus pour avoir les boites à pas cher et les frais de port gratos. Va falloir remuer nos réseaux si on le veut ce jeu !

Posté(e)

C'est all good, on est 5 sur Santorini !

Un aventurier qui a souhaité rester anonyme m'a fait une proposition indécente par MP (dans le style, tu me laisses gagner au tournoi de Race et je fais le bouche-trou sur votre KS tout pourri). J'ai pas eu trop le choix, j'ai accepté. :whistle:

Nous sommes donc 5 : Tarax, Elarian, Frinzadisq, l'AA (Aventurier Anonyme) et moi. :good:

J'men va pledger demain quand j'aurai les idées claires.

Posté(e)

Tu nous dira pour le cheque qui va bien, avec ton adresse.

Moi aussi je te laisserai gagner a Race alors (bon maintenant il faut que je trouve une autre excuse pour perdre contre chacun des autres joueurs...).

Posté(e)

Je viens de pledger les cocos !

Par contre, en regardant le taux de change, on sera plutôt entre 38€ et 40€ par boite une fois les frais de change ajoutés.

Posté(e)

Par contre, en regardant le taux de change, on sera plutôt entre 38€ et 40€ par boite une fois les frais de change ajoutés.

QUOI mais c est un scandale  ca  je crois que je m en remetrais pas  :cry:  ;-)

Posté(e)

Je viens de pledger sur Space Race. Car déjà, il y a Race dans le titre et aussi Space, même si c'est pas Galaxy, ça sonne joliment à mes oreilles.

T'as vu Georges, y'a un nouveau jeu dans la gamme Valeria ? Pas encore eu le temps d'y jeter un oeil, mais ça a l'air sympa et c'est pas trop cher.

Posté(e)

On a testé le PnP de Quests of Valeria le WE dernier. Pas mal, mais pas ouf. Ça manque d'un petit truc : combos limitées et pas de montée en puissance ala Splendor (auquel il ressemble légèrement). La partie a duré 1h30 explications inclus, donc un petit peu long. Avec 1-2 parties dans les jambes tablez sur une 50aine de minutes.

Après pour le prix, ça se tente, surtout que le PnP est incomplet (manque les SG qui ont été enlevés de la boîte de base pour faire le KS :whistle: ), donc peut-être que le jeu s'en retrouvera plus équilibré.

La petite déception c'est la réutilisation a l'identique des illustrations/symboles des autres jeux du Valeriaverse.

Posté(e)

Merci pour ton retour ! En parcourant la page KS de Valeria, je sentais bien poindre la ressemblance avec Splendor. Après, 1h30 (ou même 1h), ça me semble également un poil longuet pour ce type de jeu. Ayant déjà Splendor (rethématisé version Espace, of course :) ), je passerai sans doute mon tour, même si les illustrations sont vraiment très sympa.

Si certains sont tentés par Space Race, il y aura prochainement des niveaux de pledges groupés.