Tom Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Allez hop, Noël approche et il est tant de commencer à lui bourrer la hotte au vieux barbu. Si certains veulent se greffer pour profiter des frais de port gratos, pas de sushis. ;-) J'attends de connaitre mon heureux filleul au Noël des AdR pour passer commande (vers le 20/11). Livraison pour le Noël des AdR si on ne se croise pas avant. Citer
damien Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonne initiative, mais rien pour moi. Citer
Tom Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2016 Ca roule ! Je me suis mis un Haggis et un Tichu dans le panier (entre autres). ;-) Citer
BigYo Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Je profite de ton topic car j'aimerais prendre 2-3 trucs sur Ludikbazar, j'aimerais savoir si qqn à un compte premium et ainsi profiter des fameux 20% de réduc ^^ Tenez moi au jus ;) Citer
Tom Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 J'avais essayé de faire de la retape à ce sujet l'an dernier, mais je ne crois pas que ça ait intéressé quelqu'un. Mais sait-on jamais... Citer
Myrdal Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 J'avais fait un calcul et il fallait commander pour 1000€ de jeux pour que cela devienne rentable donc j'avais laisser tomber Citer
Messages recommandés