Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
N'étant pas prioritaire, je me permets néanmoins (avant d'oublier pendant 10 jours) de pré-pré-réserver pour 3...  si le comité d'organisation n'y voit pas d'inconvénient.
Posté(e)

bon, petit quiproquo avec Chris et dans les infos qui vous sont transmises.

Alors, de l'ouverture de ce post jusqu'à mercredi, les inscriptions étaient réservées aux absents de l'année dernière. Ainsi, Tom & Kaon en ont profité. Depuis ce mercredi 18h, les réservations WEF sont ouvertes à qui veut. Donc c'est OK pour toi Lolo.

Posté(e)
N’étant pas prioritaire, je me permets néanmoins (avant d’oublier pendant 10 jours) de pré-pré-réserver pour 3… si le comité d’organisation n’y voit pas d’inconvénient.

Oh Oh ! Ca sent le Tichu jusqu'au bout de la nuit ça ! B-)
Posté(e)

Un peu de maths à l'heure de la digestion pré-WE (ouais, j'avoue, j'ai piqué le calcul de Nico que j'ai bidouillé) :

15.5€ * 2 personnes de plus de 4 ans * 2 nuitées = 62€ (location gîte)

+ 0.4€ * 2 adultes * 2 nuitées = 1.6€ (taxe séjour)

+ 25€ * 2 adultes  = 50€ (paf repas)

Total : 113.6€

Y'a tout bon m'sieur ?

Posté(e)

Dernier jour pour les inscriptions pour ce vendredi là (demain).

Pensez à envoyer votre chèque au trésorier (et là il me regarde avec un sourire en coin le lascar)

Et comme personne ne l'a demandé, je la donne :

Cervenansky Frederic

26 rue jacqueline auriol

69008 Lyon

Posté(e)
Dernier jour pour les inscriptions pour ce vendredi là (demain). Pensez à envoyer votre chèque au trésorier (et là il me regarde avec un sourire en coin le lascar) Et comme personne ne l’a demandé, je la donne : Cervenansky Frederic 26 rue jacqueline auriol 69008 Lyon

Si moi direct en MP, mais le loustic n'a pas l'air pressé de recevoir mon chèque vu qu'il ne m'a pas répondu... :whistle:
Posté(e)

ayé, c'est bon, l'opération chèque peut débuter.

Donc, je vous invite à balancer vos chèkos à Fred (Cervenansky Frederic 26 rue jacqueline auriol 69008 Lyon ) pour valider vos inscriptions. Merci camarades !