Totosky Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 A ce jour, reçu les chèque de Kaon, de Jb (moi aussi je t'embrasse gros poutoux à toi et ta famille), Tarax et Tom (visiblement monsieur a un problème d'écriture ou une sérieuse crispation au sujet des patates). Citer
totoche69 Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Merci pour le retour Fred. Je vais envoyer des mp pour les autres histoire de faire un petit rappel. Citer
Tom Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 A ce jour, reçu les chèque de Kaon, de Jb (moi aussi je t’embrasse gros poutoux à toi et ta famille), Tarax et Tom (visiblement monsieur a un problème d’écriture ou une sérieuse crispation au sujet des patates). Quote J'ai toujours du mal quand il s'agit de raquer... :cry: Citer
totoche69 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Bon au niveau des chèques nous en sommes ou les gars ? Tout le monde a envoyé son chèque ? Fred niveau de la reception tu en es ou ? Au niveau des inscriptions il va falloir mettre une date car il faut que je contacte la dame pour lui donner le nombre exacte de personnes et si on prend les gîtes annexes ou non. Citer
Myrdal Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Nop désolé je m'en occupe ce week end ... Citer
Totosky Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Mon point route de la semaine dernière n'a pas évolué... Citer
jean-baptiste Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 J'ai relancé Jérôme, il poste son chèque aujourd'hui. C'est un poil relou !! Citer
totoche69 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Ok les gars merci pour les retours. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Ah putain, je me suis baladé toute la semaine avec le chèque dans la poche avec l'espoir de lui poser le chèque direct chez lui, je suis passé à 100m de chez lui jeudi et ... j'ai complètement zappé ... Ca part demain matin ! Citer
Totosky Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Au jour d'aujourd'hui, je n'ai reçu que le chèque de Remy, brillant homme, depuis mon dernier point route... Cela fait un peu peur sur l'engagement des gens dans le futur de l'association. Citer
Myrdal Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 j'ai la lettre sous les yeux, je la poste ce soir :scratch: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Au jour d’aujourd’hui, je n’ai reçu que le chèque de Remy, brillant homme, depuis mon dernier point route… Cela fait un peu peur sur l’engagement des gens dans le futur de l’association. Moi ça m'inquiète quant à l'avenir de la poste et de l'envoi de chèque par courrier ... Citer
Rémy Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Fred, on ne peut résumer l'engagement auprès de l'asso quant à l'envoi de chèques ;) Citer
totoche69 Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Bon il n'y a plus trop de mouvement niveau inscription donc nous allons clôturer ces dernières vendredi prochain !!!! Pensez bien à vos chèques les gars :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Totosky wrote: Au jour d’aujourd’hui, je n’ai reçu que le chèque de Remy, brillant homme, depuis mon dernier point route… Cela fait un peu peur sur l’engagement des gens dans le futur de l’association. Moi ça m’inquiète quant à l’avenir de la poste et de l’envoi de chèque par courrier … :good: :good: :good: Citer
Totosky Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Le cachet de la poste fera foi, Bruno :) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 J'ai posté mon message le 4 février à 1h59, j'ai posté le chèque le 4 février peut-être à 11h. Si une semaine plus tard tu n'as pas reçu mon chèque, je vais militer pour les virements, comme Terry... Citer
Totosky Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 J’ai posté mon message le 4 février à 1h59, j’ai posté le chèque le 4 février peut-être à 11h. Si une semaine plus tard tu n’as pas reçu mon chèque, je vais militer pour les virements, comme Terry… Ne te gêne pas pour ouvrir ce nouveau chantier l'an prochain, pour ma part, je ne ferais plus parti du CA. Citer
Totosky Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Point route du 11 février; reçu les chèques de Jerome et de Terry* (posté le 10, reçu le 11, comme quoi nos services postaux malgrè ce que disent les mauvaises lmangues). Bonnet d'âne: Cowboy Georges *: par contre, faut m'expliquer les initiales, j'ai pas compris. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Ne te gêne pas pour ouvrir ce nouveau chantier l’an prochain, pour ma part, je ne ferais plus parti du CA. En même temps, un gars qui ne passe sur le forum que pour vanner ses camarades, je suis sûr qu'on peut facilement trouver un remplaçant ; ) Citer
Totosky Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Totosky wrote: Ne te gêne pas pour ouvrir ce nouveau chantier l’an prochain, pour ma part, je ne ferais plus parti du CA. En même temps, un gars qui ne passe sur le forum que pour vanner ses camarades, je suis sûr qu’on peut facilement trouver un remplaçant ; ) Quote Ok, message bien reçu, Bruno. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Manu s'et inscrit avec sa compagne et son bébé. Cool ! Il envoie le chèque. Des nouvelles d'Er-murazor et Effie ? Va falloir clore les inscriptions ! Citer
Rémy Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Posté(e) le 20 février 2017 Fred confirme ou infirme dans la semaine. No news d'Aude & Seb : Bruno ou Chris, vous pouvez les relancer ? Citer
Tom Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Aude m'a dit le WE dernier qu'ils venaient. Citer
totoche69 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 J'ai fait une petite mise à jour au niveau des chambres en page une. Niveau des chèques nous en sommes ou car il va falloir les encaisser, j'ai reçu le contrat de location. Citer
Messages recommandés