Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A ce jour, reçu les chèque de Kaon, de Jb (moi aussi je t'embrasse gros poutoux à toi et ta famille), Tarax et Tom (visiblement monsieur a un problème d'écriture ou une sérieuse crispation au sujet des patates).
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
A ce jour, reçu les chèque de Kaon, de Jb (moi aussi je t’embrasse gros poutoux à toi et ta famille), Tarax et Tom (visiblement monsieur a un problème d’écriture ou une sérieuse crispation au sujet des patates).

J'ai toujours du mal quand il s'agit de raquer...  :cry:
Posté(e)

Bon au niveau des chèques nous en sommes ou les gars ?

Tout le monde a envoyé son chèque ?

Fred niveau de la reception tu en es ou ?

Au niveau des inscriptions il va falloir mettre une date car il faut que je contacte la dame pour lui donner le nombre exacte de personnes et si on prend les gîtes annexes ou non.

Posté(e)
Au jour d’aujourd’hui, je n’ai reçu que le chèque de Remy, brillant homme, depuis mon dernier point route…

Cela fait un peu peur sur l’engagement des gens dans le futur de l’association.

Moi ça m'inquiète quant à l'avenir de la poste et de l'envoi de chèque par courrier ...

Posté(e)

Au jour d’aujourd’hui, je n’ai reçu que le chèque de Remy, brillant homme, depuis mon dernier point route… Cela fait un peu peur sur l’engagement des gens dans le futur de l’association.

Moi ça m’inquiète quant à l’avenir de la poste et de l’envoi de chèque par courrier …

:good: :good:  :good:

Posté(e)
J’ai posté mon message le 4 février à 1h59, j’ai posté le chèque le 4 février peut-être à 11h.

Si une semaine plus tard tu n’as pas reçu mon chèque, je vais militer pour les virements, comme Terry…

Ne te gêne pas pour ouvrir ce nouveau chantier l'an prochain, pour ma part, je ne ferais plus parti du CA.

Posté(e)

Point route du 11 février; reçu les chèques de Jerome et de Terry* (posté le 10, reçu le 11, comme quoi nos services postaux malgrè ce que disent les mauvaises lmangues).

Bonnet d'âne: Cowboy Georges

*: par contre, faut m'expliquer les initiales, j'ai pas compris.

Posté(e)

Ne te gêne pas pour ouvrir ce nouveau chantier l’an prochain, pour ma part, je ne ferais plus parti du CA.

En même temps, un gars qui ne passe sur le forum que pour vanner ses camarades, je suis sûr qu'on peut facilement trouver un remplaçant ; )

Posté(e)

Ne te gêne pas pour ouvrir ce nouveau chantier l’an prochain, pour ma part, je ne ferais plus parti du CA.

En même temps, un gars qui ne passe sur le forum que pour vanner ses camarades, je suis sûr qu’on peut facilement trouver un remplaçant ; )

Ok, message bien reçu, Bruno.