Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello les cocos !

En bon vieux qui se met aux nouvelles technologies, j'ai tenté de me mettre à Instagram pour poster la photo de ma partie bi-annuelle, mais sans succès.

Est-ce qu'une âme jeune et charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour poster depuis l'appli (Android) ?

J'ai l'appli d'installée (premier bon point) et je me suis créé un compte (deuxième bon point), mais pas trouvé comment faire pour poster sur le compte #lesaventuriersdurhone...

Thanks !

Posted
@Terry: Si c'est pour voir Damien, faire sa tête d'enterrement après sa défaite à Caverna , heureusement qu'il affiche les meilleurs posts (désolé si j'ai des followers ;) )
Posted

Après le J'accuse de Zola, il y a le J'assume de Tom. :yes:

Je ne sais pas si c'est possible, mais en effet faire afficher les nouveaux posts plutôt que les mieux notés aurait sans doute son charme pour donner un peu de vie à la page d'accueil du site...

Posted

Ah ah ah cette bonne blague, plus d evie sur la page d'accueil. Aux dernières nouvelles, il n'y a que moi qui poste sur instagram (et un peu Laurent qui est schizophrène).

TU penses bien que je viens de regarder comment faire pour squeezer les meilleures publications, et bien cela va t'étonner mais je n'ai pas trouvé d'options.

• 2 weeks later...