Tom Posted January 9, 2017 Posted January 9, 2017 Hello les cocos ! En bon vieux qui se met aux nouvelles technologies, j'ai tenté de me mettre à Instagram pour poster la photo de ma partie bi-annuelle, mais sans succès. Est-ce qu'une âme jeune et charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour poster depuis l'appli (Android) ? J'ai l'appli d'installée (premier bon point) et je me suis créé un compte (deuxième bon point), mais pas trouvé comment faire pour poster sur le compte #lesaventuriersdurhone... Thanks ! Quote
jean-baptiste Posted January 9, 2017 Posted January 9, 2017 Je crois qu'il suffit de mettre en commentaire de ta photo #lesaventuriersdurhone (après il faut attendre un peu car la publication en page d'accueil peut prendre quelques temps, style 30 minutes) Quote
Myrdal Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 sauf que maintenant ce sont les "meilleurs post" qu'il affiche et non les plus récent donc ça bouge pas ... Quote
Totosky Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 @Terry: Si c'est pour voir Damien, faire sa tête d'enterrement après sa défaite à Caverna , heureusement qu'il affiche les meilleurs posts (désolé si j'ai des followers ;) ) Quote
Myrdal Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 C'est comme ça que je l'ai remarqué en effet ;-) Quote
Tom Posted January 10, 2017 Author Posted January 10, 2017 Je viens de poster il y a 5 minutes, on va voir ce que ça donne... Quote
Totosky Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 C'est couillu de ta part, Tom, de prendre une teub comme icone sur ton instagram. Quote
Tom Posted January 10, 2017 Author Posted January 10, 2017 Après le J'accuse de Zola, il y a le J'assume de Tom. :yes: Je ne sais pas si c'est possible, mais en effet faire afficher les nouveaux posts plutôt que les mieux notés aurait sans doute son charme pour donner un peu de vie à la page d'accueil du site... Quote
Totosky Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Ah ah ah cette bonne blague, plus d evie sur la page d'accueil. Aux dernières nouvelles, il n'y a que moi qui poste sur instagram (et un peu Laurent qui est schizophrène). TU penses bien que je viens de regarder comment faire pour squeezer les meilleures publications, et bien cela va t'étonner mais je n'ai pas trouvé d'options. Quote
Tom Posted January 10, 2017 Author Posted January 10, 2017 Dans ce cas, je vais me créer 15 comptes pour liker mes photos comme ça il n'y aura qu'elles en première page (na !). Quote
Myrdal Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Et voila t'as tout casser Tom ! :negative: Quote
Tom Posted January 10, 2017 Author Posted January 10, 2017 Ce doit être mon avatar en forme de teub' qui a tout niq*é... :wacko: Quote
Tom Posted January 23, 2017 Author Posted January 23, 2017 C'est définitivement mort Instagram sur la page d'accueil ? Promis, je n'y suis pour presque rien. Quote
jean-baptiste Posted January 23, 2017 Posted January 23, 2017 J'avoue que mes compétences sont limitées... même si mon accès est tout puissant, je suis incapable de réactiver le module. Fred is my master. Quote
Recommended Posts