Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Mon haut commandement à refuser ma permission … 😥 😥

Bonne course dans l’espace les copains :heart:

J'ai envoyé une demande à mon haut commandement moi aussi... j'ai eu une non réponse qui se rapproche plus d'un refus aussi !

Posté(e)

J'ai eu Medhi au téléphone.

Donc samedi rendez vous 10h chez Medhi ( pizzeria de Saint Maurice sur Dargoire ).

Medhi nous propose donc pour le midi la formule une pizza plus une bière pour 9 euros.

Si il y a la moindre question, sur le lieu, le déroulement de la journée je serai dispo au numéro suivant.

06 72 37 27 89.

Posté(e)

Merci a tous pour cette belle journée !

6 parties en tout avec des adversaires cordiaux, motivés, enjoués, vengeurs et revanchards. Y a eu du beau jeu. Ca fait plaisir de se retrouver autour de ce que je considère pour ma part comme un jeu qui n'a pas pris une ride en 10 ans et plus de 300 parties jouées.

Posté(e)

Bonsoir

Merci à Medhi pour l'accueil et les pizzas. Ensuite le tournoi c'est très bien passé. J'ai mieux passé les qualifs que l'année dernière (3 premières places, 2 secondes places) mais un peu d'inattention m'a peut être couté une première place face à Dodo (on fini a égalité de points et il l'emporte au différentiel de cartes en mains).

En phase finale on retrouve 3 des 4 de l'année dernière (Bruno, Totoche et moi) avec Dodo. il l'emporte devant moi, Totoche et Bruno. Deuxième derrière Dodo, je suis comblé :yahoo: . Et tout cela confirme que Race n'est pas un jeu de chance :yes: .

Et il y a des challengers qui commencent à devenir dangereux, comme Aude par exemple. La prochaine fois va falloir que je vienne super-entrainé pour garder ma place.

A bientôt

François

Posté(e)

Jouer à Race c'est toujours un plaisir !

Même quand on prend une fessée en finale ; )

Merci à Mehdi pur l'accueil et les pizzas, j'espère qu'on n'a pas été trop bruyants (j'ai presque eu de la peine pour le petit couple d'anciens qui essayaient de manger leurs pizzas alors que Seb beuglait toutes les 2min à Isle of Skye : D)

Une bonne journée en bonne compagnie !

(Dodo, j'ai ton sac ; ))