Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Après essai à la maison et chez Nem.

Je peux vous dire que le tapis est approuvé !!!  :heart:  :heart:  :heart:

Je l'emmène à la journée gros jeu ! ( max aussi je crois)

• 4 ans après...
Posté(e)

Suite à la discussion sur Discord, je relance le topic concernant les tapis de jeu personnalisé AdR. Qui serait éventuellement intéressé pour s'en procurer un et ainsi passer une commande groupée (je précise que je ne suis pas encore décidé de mon côté) ?

Rappel des dimensions (propositions) et tarifs (2017) fournis par @myrdal

116 x 88: 69.90 € (59.42 € avec fdp puis remise)

157 x 99 : 104,90 € (89.17€ avec fdp puis remise)

130 x 150 : 129.90 € (110.42 € avec fdp puis remise)

Pour le fabricant, il s'agissait de: https://www.montapisdejeux.com/

Les dimensions sont du sur-mesure, vous pouvez proposer la taille qui vous convient.

A revoir avec eux s'ils ont toujours la maquette (ce qui éviterait de repayer la personnalisation) et combien seraient intéressés pour négocier un tarif intéressant.

Posté(e)

Intéressé aussi (le plus petit modèle 116 x 88) ! Avant de lancer les commandes, il faut quand même qu'on s'assure que les prix n'ont pas changés et qu'ils peuvent nous refaire le motif. il faudrait leur envoyer la photo fournie par Myrdal.

Posté(e)
Intéressé aussi (le plus petit modèle 116 x 88) ! Avant de lancer les commandes, il faut quand même qu’on s’assure que les prix n’ont pas changés et qu’ils peuvent nous refaire le motif. il faudrait leur envoyer la photo fournie par Myrdal.

Comme expliqué, c'est du sur mesure! Les dimensions que j'ai mis sont celles que les gras avaient pris à l'époque mais tu peux donner les dimensions qui conviennent juste à ta table. :good:

Dans tous les cas il faudra demander un devis avant de passer commande, c'est personnalisé.

Posté(e)

Je serai également sur un format 90*160 (89*159 en tenant compte des recos de @maxou)

Si je résume pour le moment on a donc en intéressés

@ytrezius : 89*159 - design AdR

@dooophy : 89*159 - design AdR ???

@guiyom: 89*159 - design Adr ???

@sylle : dimensions à préciser - design à préciser

@unesaison : dimensions à préciser - design à préciser

@kaon : dimensions à préciser - design à préciser

@lenneth : dimensions à préciser - design à préciser

@marchou : dimensions à préciser - design à préciser

Je n'ai oublié personne ?