Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ce qui change par rapport à la proposition qu’ils m’ont fait l’année dernière : passage de 4 à 3mm, fdp offerts, même prix…

Arf... Pas cool :-/

C'était le même prix avec les FdP inclus ? Et c'était déjà un tapis custom que tu avais demandé ?

Posté(e)

Ce qui change par rapport à la proposition qu’ils m’ont fait l’année dernière : passage de 4 à 3mm, fdp offerts, même prix…

Arf… Pas cool :-/ C’était le même prix avec les FdP inclus ? Et c’était déjà un tapis custom que tu avais demandé ?

même tapis custom

2020 sans ADR : 4mm, 90€ + 12€ fdp

2021 avec ADR : 3-3,5mm, 90€ fdp inclus

2021 sans ADR : je viens de demander innocemment si leur proposition était toujours d'actualité

Je gagne au moins les fdp, même si je perds en épaisseur...

Posté(e)
Les gras de Montapisdejeu sont enfin revenu vers moi:

<span style="color: #201f1e; font-family: 'Segoe UI', 'Segoe UI Web (West European)', 'Segoe UI', -apple-system, BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif; font-size: 15px;">Bonjour Quentin;</span>

Suite à notre discussion de ce jour, voici ma proposition tarifaire pour les tapis « MEEPLE » en 3mm :

– 89 x 159 cm : 89,90€ TTC x 3 exemplaires

– 80 x 110 cm : 69,90€ TTC

– 100 x 190 cm : 139,90€ TTC

– 58 x 118 cm : 59,90€ TTC

– 89 x 128 cm : 89,90€ TTC

– 94 x 174 cm : 119,90€ TTC

– 119 x 158 cm : 134,90€ TTC

– 85 x 175 cm : 109,90€ TTC

Tous les tapis sont livrés dans leur housse individuelle.

Je vous ai appliqué une remise, et je vous offre la livraison.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Fred

Ils ne m’ont toujours pas renvoyé de visuel mis à jour (ils attendent qu’on confirme que les tarifs conviennent avant de travailler dessus). Les prix inclus le maquettage et sont remisé (mais sans avoir le tarif initial pour comparer, ils peuvent me dire ce qu’ils veulent…).

Pour ton tapis @kaon je suis désolé mais les gras ont vraiment du mal à piger, je leur ai réexpliquer et je ne suis pas sur que leur tarif est bien prévu pour la forme que tu souhaites ou juste le rectangle qui correspondrait aux dimensions max -_-‘. Je vais leur faire un crobard je pense…

@hebus, ils n’ont même pas posé de question sur ton tapis aux angles arrondis et ont juste fait un devis pour le 119*158.

J’ai mis les infos à jour dans le drive, pourriez vous me confirmer si vous êtes OK pour continuer avec ces tarifs (l’étape suivante sera d’avoir les visuels).

ok pour moi :good:

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai reçu les premières maquettes. Vous les trouverez dans dans le dossier Drive en suivant ce lien.

Faites moi un retour si ça vous convient.

@kaon et @guiyom je ne crois pas avoir eu votre retour concernant le tarif (affiché dans le tableur sur le drive) ? Pourriez vous m'indiquer si c'est OK pour vous afin que je demande à travailler sur la maquette ?

A+