Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

@Ytrezius

Hello Quentin,

Je débarque peut être trop tard sur ce sujet, mais je suis intéressé par tapis ADR, et donc j'aimerais me joindre à la commande groupée si c'est possible.

C'est encore faisable ou c'est trop tard?

Aussi comment avoir le prix pour la dimension que je veux,  je contacte directement mon tapis de jeux.com?

Merci.

A +

Posté(e)
@Ytrezius Hello Quentin, Je débarque peut être trop tard sur ce sujet, mais je suis intéressé par tapis ADR, et donc j’aimerais me joindre à la commande groupée si c’est possible. C’est encore faisable ou c’est trop tard? Aussi comment avoir le prix pour la dimension que je veux, je contacte directement mon tapis de jeux.com? Merci. A +

Dans la mesure où j'attends toujours les retours de @chris et @hebus ;) oui je peux toujours demander pour t'ajouter.

Je ferai la demande de prix, donne mois juste les dimensions que tu souhaites. Tu as déjà vu le motif qu'on allait mettre (maquettes sur le Drive) ?

Posté(e)

@Ytrezius

J'ai rempli les dimensions pour le tapis sur le fichier Drive: 85*108.

Reste à savoir le prix exact, mais je suppose que ce sera autour de 75€.

Le motif des ADR est très bien je trouve.

Tu me tiens au courant pour la suite?

Merci.

A +

Posté(e)

Retour super rapide des gras de MonTapisDeJeux!

@tombass ils te font le tapis à 69,90 €

@Sylle ils te font cadeau du supplément pour agrandir ton pénis tapis en 80*120

Pour tous les 2, les maquettes correspondantes sont ajoutées au Drive

Hebus m'ayant validé le visuel par MP, il ne me reste plus qu'à avoir la validation de @tombass pour valider la commande.

Ils me génèreront alors un lien de commande. Je reviendrai vers vous à ce moment là pour le paiement.

Posté(e)

@dooophy, @guiyom, @sylle, @lenneth @marchou, @chris, @hebus, @chienjaune, @tombass

Hello tout le monde !

La commande est prête à être finalisée ! :good:

Pour la visualiser, c'est par là. Il est temps de passer à la partie la moins drôle du projet, la récupération du cash... :help:

Je vous propose sur le fichier de suivi de commande du Drive 2 manières de me régler:

Par Paypal (adresse mail dispo dans le doc);

Par Virement Bancaire (IBAN dispo dans le doc).

Une fois que vous m'avez transféré l'argent, merci de compléter la colonne "Virement réalisé" en m'indiquant le type (Paypal ou bancaire).

Une fois que j'aurais récolté tous les fonds je procéderai à la commande! Il faudra alors compter 3 à 7 jours ouvré pour que je reçoive vos beaux tapis (les gros dés qui font du bruit sur vos tables ne seront bientôt qu'un lointain souvenir)! :yahoo:

La commande sera intégralement livrée chez moi (Frais de port offerts). On s'organisera alors pour la distri.

Posté(e)
@dooophy, @guiyom, @sylle, @lenneth @marchou, @chris, @hebus, @chienjaune, @tombass Hello tout le monde ! La commande est prête à être finalisée ! :good: Pour la visualiser, c’est par là. Il est temps de passer à la partie la moins drôle du projet, la récupération du cash… :help: Je vous propose sur le fichier de suivi de commande du Drive 2 manières de me régler:

Par Paypal (adresse mail dispo dans le doc);

Par Virement Bancaire (IBAN dispo dans le doc).

Une fois que vous m’avez transféré l’argent, merci de compléter la colonne « Virement réalisé » en m’indiquant le type (Paypal ou bancaire). Une fois que j’aurais récolté tous les fonds je procéderai à la commande! Il faudra alors compter 3 à 7 jours ouvré pour que je reçoive vos beaux tapis (les gros dés qui font du bruit sur vos tables ne seront bientôt qu’un lointain souvenir)! :yahoo: La commande sera intégralement livrée chez moi (Frais de port offerts). On s’organisera alors pour la distri.

Paiement effectué via PayPal. Je n'ai pas pu modifier le fichier car mon téléphone s'y refuse.

Merci Quentin pour la gestion de cet achat Oh combien important pour tout joueur qui se respecte ! :D

Pour le retrait de commande, y vas devoir nous inviter à des soirées jeux, c'est moche ! :yes:

Posté(e)

Hello!

Merci à tous pour les virements!

Il ne me manque que celui de @chris (un ptit tag pour la pression :p) afin de passer la commande.

Pour le retrait de commande, y vas devoir nous inviter à des soirées jeux, c’est moche ! :yes:

En attendant je vais pouvoir recouvrir le sol de mon appart de tapis néoprène ! Super agréable pour marcher pieds nus ! :D

Posté(e)
Hello! Merci à tous pour les virements! Il ne me manque que celui de @chris (un ptit tag pour la pression :p) afin de passer la commande.

64525 wrote:

Pour le retrait de commande, y vas devoir nous inviter à des soirées jeux, c’est moche !
:yes:

En attendant je vais pouvoir recouvrir le sol de mon appart de tapis néoprène ! Super agréable pour marcher pieds nus ! :D

Le nécessaire a été fait, désolé si j'ai ralenti le processus