Jump to content

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

bravo à tous pour vos messages.

Franchement, en tant qu'ancien, je suis super heureux de voir autant de belles motivations pour faire perdurer l'asso. Bravo les gars !

Posted

Bon, tellement noyé sous le merdier je suis passé à travers la période d'inscription.

En même temps depuis 3 mois j'ai pas le temps de vivre, c'est sans doute mieux comme ça, je suis toujours motivé pour filer des coups de main mais clairement je suis pas un pro de l'organisation !

Posted
Bon, tellement noyé sous le merdier je suis passé à travers la période d’inscription.

En même temps depuis 3 mois j’ai pas le temps de vivre, c’est sans doute mieux comme ça, je suis toujours motivé pour filer des coups de main mais clairement je suis pas un pro de l’organisation !

Ce sera pour l'an prochain Bruno, tu as le temps de t'y préparer ! La place de président se libérera.

Posted
Bon, tellement noyé sous le merdier je suis passé à travers la période d’inscription. En même temps depuis 3 mois j’ai pas le temps de vivre, c’est sans doute mieux comme ça, je suis toujours motivé pour filer des coups de main mais clairement je suis pas un pro de l’organisation !

Alors je vote pour toi. Ah bin non je peux pô :unsure:

Posted

En voyant la profession de foi des candidats, j'ai eu une petite larme à l'oeil, devant autant de motivation à s'impliquer dans le bien commun qu'est l'assoc'.

J'ai voté de façon franche et sincère, avec le sentiment, partagé par certains, que ce ne sera pas tout à fait le cas le 27 avril.

Moralité, la démocratie locale et ludique, c'est bien plus beau et rigolo que la présidentielle à l'eau (tiède).

Posted

Salut les aventuriers,

nous sommes le 6 avril et les résultats du vote pour l’élection du nouveau bureau  sont tombés !!!!

Il y a eu 28 votes parmi les adhérents.

Par ordre alphabétique les 5 personnes élues au CA sont :

- Max

- Nico

- Terry

- Tom

- Totoche

Merci à vous d'avoir participé à ce vote.

Merci à Laurent pour sa candidature et  l'année prochaine il va y avoir une place de dispo donc j'espère que ta motivation restera intacte !!!!!

Posted

bravo aux élus ! Et merci Laurent d'avoir participé !

J'ai toute confiance dans cette Team pour faire perdurer notre asso et continuer à développer ses qualités. Ce nouveau CA a fier allure !

Posted

Bonne chance au nouveau CA.

Et pour cette AG qui arrive,  d'ailleurs si Quartermaster ne gagne pas sa catégorie c'est forcément qu'il y aura eu bourrage des urnes...

Tom, si tu peux me préparer ma carte de membre je te la paierai lorsque je viendrai un jour dans le futur pour Anachrony

Posted
Tom, si tu peux me préparer ma carte de membre je te la paierai lorsque je viendrai un jour dans le futur pour Anachrony

Je vais voir si je peux te négocier une ristourne avec le trésorier. ;-)

Posted

Déjà 24h que l'élection du jeu de l'année a eu lieu et toujours pas de communication.

Il est où le nouveau secrétaire ?

Ah là là ma bonne dame,  c'était pas comme du temps de l'ancien CA et le précédent était encore meilleur.  B-)

Posted

Attend on lui a pas encore trouvé de robe a sa taille.

Et je veux pas te spoil mais je dirais juste que ce n est pas quartermaster le gagnant. Le côté obscure des adrs a pris le dessus.

Pour la famille, c est le pire jeux qui a gagné.