Kaon Posted March 21, 2017 Posted March 21, 2017 Bon, c'est pas évident comme module à manipuler, surtout si on veut pas afficher les résultats ... On verra plus tard ce qu'il convient de faire ;) Le sondage : https://lesaventuriersdurhone.org/election-des-membres-du-conseil-dadministration-2017-1018/ Quote
Max Posted March 21, 2017 Posted March 21, 2017 [/Macron Style On] Je présenterai mon programme plus tard [/Macron Style Off] Quote
Myrdal Posted March 21, 2017 Posted March 21, 2017 On est obligé de voter pour 5 personnes ou on peut faire plus ou moins ? Quote
Kaon Posted March 21, 2017 Posted March 21, 2017 Techniquement, normalement, on peut voter jusqu'à 5 personnes. Quote
jean-baptiste Posted March 21, 2017 Posted March 21, 2017 Bon, c’est pas évident comme module à manipuler, surtout si on veut pas afficher les résultats … On verra plus tard ce qu’il convient de faire 😉 Le sondage : Élection des membres du Conseil d’Administration 2017-1018 Quote Merci Nico, tu peux aussi faire un lien sur la page d'accueil si tu as le temps ! Quote
Rémy Posted March 21, 2017 Posted March 21, 2017 bravo à tous pour vos messages. Franchement, en tant qu'ancien, je suis super heureux de voir autant de belles motivations pour faire perdurer l'asso. Bravo les gars ! Quote
Cowboy Georges Posted March 22, 2017 Posted March 22, 2017 Bon, tellement noyé sous le merdier je suis passé à travers la période d'inscription. En même temps depuis 3 mois j'ai pas le temps de vivre, c'est sans doute mieux comme ça, je suis toujours motivé pour filer des coups de main mais clairement je suis pas un pro de l'organisation ! Quote
jean-baptiste Posted March 22, 2017 Posted March 22, 2017 Bon, tellement noyé sous le merdier je suis passé à travers la période d’inscription. En même temps depuis 3 mois j’ai pas le temps de vivre, c’est sans doute mieux comme ça, je suis toujours motivé pour filer des coups de main mais clairement je suis pas un pro de l’organisation ! Quote Ce sera pour l'an prochain Bruno, tu as le temps de t'y préparer ! La place de président se libérera. Quote
pourfendeur Posted March 25, 2017 Posted March 25, 2017 Bon, tellement noyé sous le merdier je suis passé à travers la période d’inscription. En même temps depuis 3 mois j’ai pas le temps de vivre, c’est sans doute mieux comme ça, je suis toujours motivé pour filer des coups de main mais clairement je suis pas un pro de l’organisation ! Quote Alors je vote pour toi. Ah bin non je peux pô :unsure: Quote
Max Posted March 25, 2017 Posted March 25, 2017 Comme chaque année, je n'ai pas voté pour Totosky Quote
Boeush Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 En voyant la profession de foi des candidats, j'ai eu une petite larme à l'oeil, devant autant de motivation à s'impliquer dans le bien commun qu'est l'assoc'. J'ai voté de façon franche et sincère, avec le sentiment, partagé par certains, que ce ne sera pas tout à fait le cas le 27 avril. Moralité, la démocratie locale et ludique, c'est bien plus beau et rigolo que la présidentielle à l'eau (tiède). Quote
Rémy Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 y'a quoi le 27 avril lolo ? à part le jour du champignon dans le mois de floréal du calendrier républicain, y'a pas grand chose, hein. Quote
totoche69 Posted April 6, 2017 Author Posted April 6, 2017 Salut les aventuriers, nous sommes le 6 avril et les résultats du vote pour l’élection du nouveau bureau sont tombés !!!! Il y a eu 28 votes parmi les adhérents. Par ordre alphabétique les 5 personnes élues au CA sont : - Max - Nico - Terry - Tom - Totoche Merci à vous d'avoir participé à ce vote. Merci à Laurent pour sa candidature et l'année prochaine il va y avoir une place de dispo donc j'espère que ta motivation restera intacte !!!!! Quote
Tom Posted April 6, 2017 Posted April 6, 2017 Je suis content de voir qu'avec Terry et Totoche on va pouvoir remonter notre tribute band des 3T. B-) Quote
jean-baptiste Posted April 6, 2017 Posted April 6, 2017 Les sondages avaient tout faux ! Le temps de parole n'était pas respecté entre les candidats ! Scandale ! Trêve de plaisanterie : bonne chance à la nouvelle équipe, c'est du costaud ! Quote
Rémy Posted April 6, 2017 Posted April 6, 2017 bravo aux élus ! Et merci Laurent d'avoir participé ! J'ai toute confiance dans cette Team pour faire perdurer notre asso et continuer à développer ses qualités. Ce nouveau CA a fier allure ! Quote
Senik Posted April 8, 2017 Posted April 8, 2017 Bonne chance au nouveau CA. Et pour cette AG qui arrive, d'ailleurs si Quartermaster ne gagne pas sa catégorie c'est forcément qu'il y aura eu bourrage des urnes... Tom, si tu peux me préparer ma carte de membre je te la paierai lorsque je viendrai un jour dans le futur pour Anachrony Quote
Tom Posted April 8, 2017 Posted April 8, 2017 Tom, si tu peux me préparer ma carte de membre je te la paierai lorsque je viendrai un jour dans le futur pour Anachrony Je vais voir si je peux te négocier une ristourne avec le trésorier. ;-) Quote
Senik Posted April 9, 2017 Posted April 9, 2017 Déjà 24h que l'élection du jeu de l'année a eu lieu et toujours pas de communication. Il est où le nouveau secrétaire ? Ah là là ma bonne dame, c'était pas comme du temps de l'ancien CA et le précédent était encore meilleur. B-) Quote
Myrdal Posted April 9, 2017 Posted April 9, 2017 Attend on lui a pas encore trouvé de robe a sa taille. Et je veux pas te spoil mais je dirais juste que ce n est pas quartermaster le gagnant. Le côté obscure des adrs a pris le dessus. Pour la famille, c est le pire jeux qui a gagné. Quote
Recommended Posts