Nem Posted March 30, 2017 Posted March 30, 2017 Salut à tous ! Je m'appelle Julien, 32 ans, et suis passionné de jeux depuis de nombreuses années, mais c'est principalement depuis deux/trois ans que cette passion est devenue dévorante. J'aime un peu tous les styles, les gros jeux comme les plus légers... Avec un petit faible pour les jeux de gestion quand même. J'essaye d'avoir une ludothèque assez éclectique, de manière à pouvoir varier les plaisirs et s'adapter aux différents profils de joueurs. Avec mes deux enfants de 3 et 1 ans c'est devenu plus compliqué de se déplacer pour jouer, mais j'espère en revanche proposer prochainement des parties chez nous (c'est pourquoi j'ai rejoins ce site, que j'ai découvert en écoutant une ancienne émission de proxi-jeux ah ah). On recherche souvent deux ou trois joueurs pour compléter notre table... Pour information on habite dans le 5ème arrondissement, à coté du point du jour. J'essayerai aussi de rejoindre des parties existantes quand mon emploi du temps me le permettra. En espérant rencontrer certains d'entre vous autour d'une table très bientôt ! PS: Par ailleurs depuis quelques mois je fais des bandes dessinées sur l'univers du jeu de société, publiées sur ludovox et mon blog. Peut-être que ça pourra vous intéresser : http://joueurs.over-blog.com/ Quote
Cowboy Georges Posted March 30, 2017 Posted March 30, 2017 Hello ; ) Bienvenu chez nous ! Pour trouver des joueurs sur Lyon ça ne devrait pas poser trop de problèmes, mais des joueurs qui se déplacent c'est plus rare : D (ils sont nombreux ceux qui ont les mêmes problèmes de babysitting) Au plaisir de te croiser autour d'un jeu. N'hésites pas à venir nous voir à l'Assemblée Générale le 8 avril, c'est très bientôt et ça te permettra de voir une bonne partie d'entre nous. Et pour la BD, il y a un fil dédié très actif sur le sujet ; ) Quote
Max Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 Hey bienvenue !!! Un joueur à 5 minutes de chez moi ça c'est cool !!! (On est à Sainte Foy Les Lyon) Je sais ce que c'est aussi avec 2 enfants, crois moi c'est pas facile. Au plaisir de se voir bientôt autour d'une table j'espère (hésite pas à créer une soirée si tu en as l'envie aussi) PS : super sympa tes BDs ! Quote
jean-baptiste Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 Bienvenue Julien ! N'hésite pas à faire le premier pas et rejoindre une rencontre à venir ! Le top serait de venir le 8 avril, mais j'imagine que tu as des contraintes. Quote
Tom Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 Bienvenue à toi ! Quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit " Hey, mais c'est le gars des BD sur Ludovox ! Peut-être qu'il pourra dédicacer mon écran de PC quand je le croiserai ?!". :good: J'habite un peu à l'opposé (Décines), mais j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser au moins aux rencontres collectives. On fera une thérapie de groupe de parents de mômes en bas âge qui n'arrivent plus à jouer autant qu'au bon vieux temps. Et comme le disais les copains, n'hésite surtout pas si tu le peux à créer une rencontre ou à en rejoindre une (surtout chez Max, il a toujours du saucisson, des gaufres, de la mousse au chocolat et des Pépitos, et ça lui fera plaisir que quelqu'un vienne à ses soirées). ;-) Au plaisir ! Quote
Myrdal Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 Bienvenue à toi J'avais déjà vu tes BD :good: :good: Quote
Rémy Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 bienvenue à toi Nem ! Les copains ont tout dit, et en très bien. Alors j'espère que tu pourras être des nôtres le 8 avril ! Quote
Rémy Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 et j'ai oublié de te dire : j’adore tes BD !!! Quote
Nem Posted March 31, 2017 Author Posted March 31, 2017 Merci pour l'accueil et vos messages ! Je vais voir si je peux venir le 8 avril alors. Ce serait effectivement un bon moyen de vous rencontrer rapidement :) Quote
Myrdal Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 Pour nous rencontrer rapidement, y a ce soir chez max ;-) Quote
totoche69 Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 Salut et bienvenue à toi !!!!! C'est vrai que l'AG est un bon moyen pour rencontrer tout le monde est c'est un super moment !!!! Quote
Kaon Posted March 31, 2017 Posted March 31, 2017 Bienvenue Tout a été dit il me semble :) Il est vrai qu'on est pas mal sur le créneau "à domicile pour contrainte familiale" et les électrons libres ne sont pas légions (mais bon, ça nous empêche pas de faire le déplacement de temps à autre, on est quasi tous capables de s'organiser de temps à autre pour répondre à l'appel ludique- et accessoirement cramer du point WAF ;) -) @bientôt en tous cas Quote
Frinzadisq Posted April 1, 2017 Posted April 1, 2017 Les jeux de gestion! chouette! Tu as tiré la carte chance de ta vie, ici on adore exclusivement le Monopoly! Bonne pioche! !!!lirva'd snossioP et Bienvenue! Quote
Max Posted April 2, 2017 Posted April 2, 2017 (D'ailleurs si t'as besoin d'un transport pour samedi, j'ai de la place... enfin avec des sièges autos) Quote
Nem Posted April 2, 2017 Author Posted April 2, 2017 Merci pour la proposition Max ! J'ai regardé un peu plus précisément comment tourne votre asso. Ça fait super envie tous ces événements de rencontre ludique ! J'en suis presque un peu dégouté de pas vous avoir découvert plus tôt ah ah... Pour l'AG je vais passer mon tour pour cette fois, ça va être un peu trop compliqué niveau organisation. Par contre je tarderai pas trop à proposer des parties chez nous (on verra si des gens se motivent). Et dans tous les cas je suis pas mal motivé pour faire l’électron libre, surtout maintenant que nos nuits et soirées sont devenues (presque) tranquilles :) Quote
Dodo Posted April 3, 2017 Posted April 3, 2017 Bonjour et bienvenue a toi Nem. Je me suis retrouvé plusieurs fois dans tes BDs ;) Quote
tarax Posted April 3, 2017 Posted April 3, 2017 et ben je crois qu il n y plus rien a dire sauf heuuuu bienvenue :scratch: Quote
Recommended Posts