Frinzadisq Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 j'ai eu un paquet avec des défauts léger (piqure ou sur 2-4 mm une sorte de pliage ou laminage) mais visible (1 vingtaine donc ils ont été reclassé pour les cartes aide de jeu) (j'en ai ouvert 4 de paquet) Citer
Kaon Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 J'ai commencé le sleevage de quelques jeux hier soir... c'est de la bonne B-B :) J'ai juste eu un paquet avec un piquage pour l'instant, mais globalement c'est très agréable comme sleeve, bien épais (sans trop l'être non plus). Citer
tarax Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 j ai pas encore pris le temps de les ouvrir , mais ca devrait pas tarder , merci encore pour la logistique :good: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2017 Je viens de recevoir le mail d'expédition pour Gloomhaven, du coup @mandragores je suis plutôt chaud pour te récupérer les sleeves dès que possible :D Citer
BigYo Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Saison 2 lancée : https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protection-season-2 Ceux qui en ont, ça donne quoi ? Perso, pas mal intéressé si nouvelle CG ;) Citer
Max Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Bien content de celles que j'ai récupérées via Tom. ça protège bien mon Terraforming Mars. J'avoue que je vais peut être regarder pour en prendre. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2017 Pareil, si y'a une commande, je prends surement quelques packs. Citer
Kaon Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Moi j'en suis satisfait. Très agréable à la mise en place, de même qu'à l'usage. Bien épais comme il faut. A voir en fonction de Noël si j'en reprend... Citer
tarax Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 pareil bien content bien que me sois planter au niveau d une des tailles de sleeve :zut: Citer
Totosky Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Si vous montez un Pledge groupé, j'en suis. J'ai deux trois jeux monstres à sleever. Citer
Kaon Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 A priori, la saison 3 ouvre le 3 décembre. J'aurai sûrement à refaire quelques stocks :D Citer
Max Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 je prendrais surement aussi quelques paquets si on fait un pledge groupé Citer
tarax Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 j en prendrais que si il font pour les boites de jeu :whistle: :D Citer
Kaon Posté(e) le 11 décembre 2018 Posté(e) le 11 décembre 2018 bon, les jours filent, et j'ai zappé quelque peu. La campagne est ouverte (disponible sur ce lien !). Encore plus de formats ... Bref, la campagne dure encore 10 jours. Citer
Tom Posté(e) le 14 décembre 2018 Posté(e) le 14 décembre 2018 Faut que je regarde leurs formats "exotiques" des fois que ça colle avec certains jeux que j'ai... Citer
Ryann Posté(e) le 14 décembre 2018 Posté(e) le 14 décembre 2018 Hello J’en suis cette fois ci pour 15 a 30 paquets (Terraforming pillards and co ) Citer
Hebus Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Je suis partant aussi pour acheter quelques paquets et j'ai cru comprendre qu'il y avait un pledge groupé lyonnais. Ça se passe ou et comment ? Citer
Kaon Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 En fait ya un Google sheet sur cwowd, un français qui centralise tout. Il redispatchera sur les gros hub après réception (et ya un vin Lyonnais). Tout est explique dans le fichier. Citer
Astien Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 quelqu'un a le lien du google sheet? Citer
Kaon Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 Lien KS Démarche : Tu t’enregistres sur le fichier Tu m’envois un mail dans la foulée (je pointe régulièrement) Tu ajoutes mon RIB dès maintenant pour gagner du temps Divers : Aucun minimum de commande, tu peux acheter 1 seul pack 🙂 Selon ta région, il y a pas mal de Hubs qui vont se monter (25 à 30 hubs très surement). Si tu es sur Nantes ou Rennes, c’est « gratuit » (= une chaîne humaine t’amènera ta commande). Si tu es sur une région avec hub, les frais de port seront divisés (je laisse les hub choisir la méthode de partage des frais). Si t’habites sur le plateau du Larzac, je m’occupe de te faire un colis perso, via Mondial Relay. La dernière colonne estime le poids des sleeves (hors carton), tu peux donc aller sur le site de Mondial Relay pour te faire une idée du prix (globalement, entre 5/6 euros pour 1/2 kilos, jusqu’à 19 euros pour 30 kilos). Les packs « regular » (le type est inscrit sous le nom des sleeves) sont a 1.06$. Pour les autres (« large », « extra-large », « special »), un surplus est à ajouter. Le surplus est actuellement à 0.65$ (au lieu de 1$ pendant le KS) Vous n’avez qu’à mettre le nombre de pack dans la colonne, le calcul prend en compte les surplus 🙂 On bénéficie d’une énorme ristourne sur les « spécial » (Morholt, Mordred, Morgana), que l’on a à seulement 1.6$ au lieu de 3/4$ Dernière info très très importante : Je ne prendrai que des virements bancaires pour les paiements 😉 https://docs.google.com/spreadsheets/d/18Xpjdr_FIcv1tl9MpKk7kT_HFXrePoakdTAt6PIhaUE/edit?usp=sharing Citer
Kaon Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 Pour info, ce pledge groupé est hors KS. Même si la date de fin KS est dans les prochaines heures, la commande se fera en février 2019. Donc vous pourrez compléter le fichier jusque là (mais n'hésitez pas à vous positionner sur au moins un paquet et faire la démarche de renseigner le RIB et envoyer le mail). Citer
Messages recommandés