Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon je n'arrive pas à retrouver l'ancien message, à la fois sur l'ancien site ou ce nouveau. Du coup je relance un post. Qui est interessé par les goodies:

- goodies Colt Express (x2).

- goodies Archeologia

Je voulais les ammener à la soirée ADR hier et j'ai oublié. Du coup je les enverrai par la poste, comme ça ce sera fait. Faites moi un mp avec votre adresse, pour ceux qui avaient répondu sur l'ancien post.

Posted

Idem, je veux bien un Colt Express si personne ne m'en a déjà pris un.

Je crois que Tarax m'en a pris un de Marie, mais pas de nouvelles depuis. Tarax, tu confirmes ?

Posted
je confirme je lai bien j ai donne celui George hier je pensais te l amener se soir mais plus de soirée donc quand tu veut je suis en vacances
Posted
Oui pour Archeologia, on en a eu deux. Pour Colt express, envoyez moi votre adresse par mp et je vous poste ca la semaine prochaine (je me suis pas a la Maison cette semaine).
Posted

Myrdal, Amigo et Big Yo, il faut accepter ma demande d'ami ou m'envoyer votre adresse, si pas déjà fait, que je puisse vous envoyer les goodies.

A plus,