Elarian Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Bon je n'arrive pas à retrouver l'ancien message, à la fois sur l'ancien site ou ce nouveau. Du coup je relance un post. Qui est interessé par les goodies: - goodies Colt Express (x2). - goodies Archeologia Je voulais les ammener à la soirée ADR hier et j'ai oublié. Du coup je les enverrai par la poste, comme ça ce sera fait. Faites moi un mp avec votre adresse, pour ceux qui avaient répondu sur l'ancien post. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ton post est là! Kaon était intéressé par celui d'Archaeologia ;) Citer
Tom Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Idem, je veux bien un Colt Express si personne ne m'en a déjà pris un. Je crois que Tarax m'en a pris un de Marie, mais pas de nouvelles depuis. Tarax, tu confirmes ? Citer
tarax Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 je confirme je lai bien j ai donne celui George hier je pensais te l amener se soir mais plus de soirée donc quand tu veut je suis en vacances Citer
Kaon Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Fred m'a déjà remis un goodie Archeologia. J'imagine que s'il reposte l'info, c'est qu'il en a un autre ? :| Citer
sham Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ca me fait penser qu'on a une chiée de goodies pour Archaeologia à la boutique, si vous en voulez faites le moi savoir. Citer
Kaon Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 mais carrément ! (là du coup j'ai la patate d'or pel-2015 par Fred) Citer
Elarian Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui pour Archeologia, on en a eu deux. Pour Colt express, envoyez moi votre adresse par mp et je vous poste ca la semaine prochaine (je me suis pas a la Maison cette semaine). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Si il vous en reste... Je serai très intéressé par un goodie archeologia. Merci. Citer
Elarian Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 Myrdal, Amigo et Big Yo, il faut accepter ma demande d'ami ou m'envoyer votre adresse, si pas déjà fait, que je puisse vous envoyer les goodies. A plus, Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Pareil pour moi ! :-) Merci. Citer
Messages recommandés