Cowboy Georges Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Allez bam ! Je relance le truc. Après une petite soirée en tête à tête avec le Sham, marquée par le fait qu'on soit ridiculisé par les bots et qu'on soit vraiment mauvais, mais aussi par le fait que j'ai encore mes touches en tête et qu'on est arrivé très vite à s'entendre par micro/casques interposés, je me dis qu'il est temps de prévoir une date pour remettre le couvert. Un peu tendu pour cette semaine (quoique je serais peut-être dispo vendredi) mais on peut se prévoir ça la semaine prochaine ;) Citer
Kaon Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 ouaip, semaine pro, ya moyen. Cette semaine, c'est mort pour moi :) Citer
sham Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ok semaine pro, j'essaierai de pas finir sous une bagnole ce coup-ci ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Ok semaine pro, j’essaierai de pas finir sous une bagnole ce coup-ci ! Quote Putain, c'était balèze ça ! Note que je suis arrivé à te ramener quand même ... pour te laisser crever dans le final :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Semaine prochaine, je rentre mardi d'une virée à la campagne, à part lundi je suis assez open, je vous laisse voir ce qui vous arrange ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2015 Du coup, une préférence ? Citer
Kaon Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 jeudi, ça me va :) vendredi, c'est un gros point d'interrogation pour moi :) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est parti pour jeudi ;) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 d’une virée à la campagne C'est quoi une virée à la campagne quand on habite saint Joseph? Larajasse? :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2015 La Haute Loire Georges, la Haute Loire ! Même pour des habitants de St Joseph c'est la campagne (d'ailleurs j'ai pas de réseau là-bas, c'est un signe :D) Sinon toujours partant pour ce soir ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon ben c'était bien bon cette petite séance de massacre :D Le début était un peu compliqué mais sur la 2e compagne on s'est bien fait plaisir, surtout avec cette connerie de nain à ramener :D J'ai bien pensé que ça vous plairait ! Rendez-vous en aout pour la prochaine session ;) Citer
Dodo Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 mais sur la 2e compagne on s’est bien fait plaisir, surtout avec cette connerie de nain à ramener il s'était enfoncé trop profondément ? Citer
Kaon Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 "Il est où le nain ?!!" :D Ou comment partir en expédition depuis la salle sécurisée de fin à travers des hordes de zombies pour aller ramasser un con de nain de jardin Bien sympa cette petite campagne Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 il s’était enfoncé trop profondément ? Faut demander à Cécil, il a pas arrêté de lui courir après (quand il ne serrait pas fort dans ses bras :D) Comme le dit Nico, il est même ressorti de l'abri alors qu'on était tous dedans pour aller le chercher ! J'avoue, j'y croyais pas, surtout quand je l'ai vu revenir à reculons face à la horde :D Mais finalement en l'aidant un peu, il est arrivé à se frayer un chemin (je crois que jamais cette expression n'aurait été si méritée : "Rendre praticable à quelqu'un un chemin, le lui faire en écartant les obstacles." d'après Larousse :D) Citer
sham Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 On n'abandonne personne, même s'il est petit, moustachu, avec un certain embonpoint et un sourire condescendant de gros pervers. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 On n’abandonne personne, même s’il est petit, moustachu, avec un certain embonpoint et un sourire condescendant de gros pervers. Quote On a bien abandonné le bot comme des gros sales :D Le pire c'est que j'ai failli sauter pour aller la chercher, tant qu'elle était debout on partait pas et le tank commençait à menacer sérieusement l'hélico. D'ailleurs j'ai bien cru qu'on allait te perdre Sham. Enfin toi c'était pas trop grave, c'est surtout que t'avais le nain dans les bras :D Citer
Kaon Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 sinon, vous êtes là ce mardi soir ? ^^ Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 :D Mardi pas possible, j'ai un apéro entre collègues. Mercredi faudra que je fasse ma valise et jeudi je pars pour 2 semaines, ça reste possible demain ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 I'm back ! Je suis rentré mais je serais pas chez moi en soirée avant lundi prochain :D Bref, c'est pas pour tout de suite mais si le semaine prochaine vous êtes dispo, ça me branche bien de remettre le couvert ;) Citer
Kaon Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 semaine prochaine, je serai en vacances chez moi, donc ya moyen de se faire une boucherie :) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Je relance de 12 ! Faut qu'on s'y remette histoire de pas perdre la main (si tant est qu'on l'ait déjà eu :D) 2 semaines tranquilles qui s'annoncent, à vos dispo ! Citer
sham Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Moi je m'adapte, n'importe quel soir ira bien à partir du moment où j'ai pas de pb de train Citer
Kaon Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 jeudi (27/08) soir ça vous va? Le reste de ma semaine est booké... Citer
Messages recommandés